Chez L&I on connait bien « Dieudo » depuis qu’on a fait la campagne de Dreux avec lui, contre le FN. On a toujours su qu’il était un « kaoui », une espèce de bouffon qui fait rire les gens avec des provocations afin de les pousser à réfléchir…

…mais ces derniers temps on a du mal à rire et on se demande ce que Dieudo veut nous raconter.

Autant le parrainage de sa dernière fille par Le Pen ne pouvait être qu’une provoc de plus, histoire de faire parler de lui et casser l’image simpliste construite par la Police de la Pensée… autant avec Faurisson on s’aventure dans des marécages bien plus glissants. Si Dieudo voulait honorer «l’infréquentabilité et l’insolence» il n’avait pas besoin d’aller chercher un négationniste virulent, David Ray Griffin ou Peter Shiff étaient bien plus actuels…

Quand à Faurisson, si nous continuons à défendre le principe de notre opposition à la Loi Gayssot c’est bien parce que nous pensons que la censure et la vérité dictée par l’Etat ne servent à rien et ne font que victimiser les néo-nazes. Ce n’est pas parce que nous défendons les thèses qui sont réprimées. C’est là toute la différence.

Les défenseurs des droits des Palestiniens vont avoir besoin de toutes leurs énergies ces prochains mois pour résister au barrage de propagande israélienne, on a pas besoin de perdre encore notre temps à expliquer que « Pro-Palestinien » n’est pas automatiquement synonyme de « Antisémite ».

{Spécial dédicace de Hiyé à Dieudo, en qualité d’ancien président du comité de soutien à Dreux : « An nga dôfô wouloudjé gnana, Ambé ta dôfô kolokoumba gninamin » – si tu grondes le chien, tu dois aussi gronder l’os.}

Dieudonné et Faurisson antisémites

[HNS INFO – 29/12/2008]

Le MRAP exprime sa consternation et sa colère après la nouvelle provocation de Dieudonné M’Bala M’Bala, qui, lors de son spectacle, a invité sur scène le négationniste Faurisson et lui a fait remettre un prix par un comparse habillé en déporté juif.

Vidéo ici :

http://video.google.com/videosearch?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=R4c&q=dieudonn%C3%A9%20faurisson&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#

Après avoir déclaré qu’il se sentait Palestinien, Faurisson a reçu une ovation de la part des spectateurs parmi lesquels se trouvait l’amuseur Julien Lepers.

Il ne s’agit pas, de la part de Dieudonné et de Faurisson, de dérapages mais de provocations mûrement calculées

Héritier de la résistance juive et progressiste contre le nazisme, luttant aujourd’hui contre le racisme sous toutes ses formes, le MRAP réaffirme que les mensonges négationnistes tombent encore sous le coup de la loi et que les outrages faits à la mémoire des victimes du nazisme sont une insulte envers chaque citoyen épris de justice.

Notre condamnation de cette mascarade raciste est d’autant plus intransigeante que la solidarité sans faille du Mrap avec le peuple palestinien bombardé aujourd’hui à Gaza ne s’est jamais démentie.

Le Mrap rappelle qu’il a porté plainte contre le site Internet « les Ogres », lié à Dieudonné, qui héberge des textes antisémites, et il attend des pouvoirs publics qu’ils fassent, au-delà des pleurs de circonstance, le nécessaire pour mettre fin à ces publications et sanctionner leurs auteurs.

http://www.hns-info.net/spip.php?article16747