Ce truc pue l’intox à plein nez… et en plus c’est le SITE de Rita Katz qui aurait « découvert » ce magazine un jour, sur les réseaux — vous savez, Rita, la collaboratrice du Mossad et grande fabricante de légendes « bouh-tremblez-braves-gens-et-continuez-à-soutenir-la-lutte-des-néocons-contre-les-méchants-barbus-qui-vivent-sur-les-champs-de-pétrole ». Tout à fait le genre de source d’information « fiable et neutre » que la presse occidentale adore citer pour confirmer ses peurs…
Dans ce deuxième numéro, après nous avoir resservi des vieilles recettes de fabrication de bombes que l’on trouve dans n’importe quelle édition du « Anarchist Cookbook« , le magazine nous apprend les ficelles du métier de Kamikaze : comment poser une bombe dans une pizzeria par exemple.
Ici encore, rien de neuf, c’est un copié-collé des instructions données par le FLN Abderahmane Taleb à Djamila Bouhired, qui posa la bombe au Milk Bar de la rue d’Isly, à Alger en 1956 (6 morts dont des enfants). Elle a peut-être rencontré les rédacteur de « Inspire » lors de son récent séjour à Paris, où elle était logée à l’Hôtel Georges-V, aux frais de la Caisse Nationale d’Action Sociale, sorte de CE des mairies françaises…
Bref, quand on voit le « hype » qu’a généré la sortie de ce magazine dans la presse néo-con… on ne peut que dire méfiance !!!!
Mais bon, en attendant, inutile d’aller à la mosquée du coin pour lire ce magazine chic et choc, vous pouvez le télécharger ici:
Inspire Magazine n°1 – Juillet 2010 – Adobe PDF – 12 Mo – http://www.libertes-internets.net/archives/docs/inspire_magazine/inspire_1.pdf
Inspire Magazine n°2 – Octobre 2010 – Adobe PDF – 42 Mo – http://www.libertes-internets.net/archives/docs/inspire_magazine/inspire_2.pdf
13 octobre 2010 at 5:18
Drôle!! Très (trop ?) chic, très (trop?) choc !
La chose me paraît exorbitante.. et si léchée… On a des magazines de musique, d’auto-moto, d’économie, et là zbim ;Al-Qa’ida!!.. Ils proposent un abonnement ? Te l’envoies chez toi ?
Comment ça ce passe un truc pareil ? Oo’
8 mars 2011 at 4:48
[…] du Nord. C’est de la même ville qu’est édité le journal de propagande « Jihad Recollections« , pro-Al-Qaida, édité par Al-Fursan Media Foundation (Samir Khan). Un journal […]
1 juin 2013 at 11:32
C’est clair que les magasines couvrent presque tous les sujets, de la finance à la cuisine moléculaire en passant par la photographie MACRO et le survivalisme……Il manquait le terrorisme ou comment fabriquer une grosse bombe dans la cuisine halal de sa chère petite maman. Le magasine est bien foutu, avec une conception très PRO dans son ensemble, à tous les niveaux. Je fais partie d’une petite organisation le sel de paname qui publie son journal, (ici publicité supprimée) bah techniquement, la qualité du travail est largement moins bonne.