J’ai du mal à comprendre comment le CRIF peut prétendre à la neutralité quand il organise des manifestations avec des banderoles « Les Juifs de France inconditionnellement derrière Israël ». Si les Juifs de France soutiennent inconditionnellement les massacreurs, il ne faut pas qu’ils s’étonnent que ceux qui soutiennent les victimes viennent leur demander des comptes…

Tsahal” recrute en France

[Le Post – 21/01/2009]

Le saviez-vous? L’armée israélienne, celle qui vient de massacrer 1200 personnes à Gaza, recrute des auxiliaires en France.

“Vous vivrez des moments inoubliables” est-il précisé!

Dépliant "Tsahal recrute en France"

Dépliant "Tsahal recrute en France"

Le flyer ci-dessous, avec sa belle couleur kaki-verdâtre, est diffusé sur un présentoir, à la CIS, la Communauté Israélite de Strasbourg, à côté d’informations religieuses, plus conformes à la vocation du lieu.Alors que la CIS appelle à manifester contre le racisme et l’antisémitisme, demain à Strasbourg, elle auto-détruit ces belles intentions, en laissant ce genre de propagande militaire pour un Etat étranger à la disposition du public.

Et pendant que le Préfet des Alpes Maritimes interdit une manifestation pour la Palestine, à Nice, la police des frontières d’Israël prépare son gala annuel à Paris, en un lieu tenu encore secret.

Et les autorités gouvernementales ont le culot de prêcher, avec des politiques et des religieux, “la non-importation du conflit” !

Qui importe le conflit? Qui le communautarise? Qui joue avec le feu?

http://www.lepost.fr/article/2009/01/21/1395105_tsahal-recrute-en-france.html