Gérard Longuet, l’ancien néo-nazi du Groupe « Occident », est mobilisé pour ramener les voix du Front National et au-delà, à Sarkozy. Il va encore falloir nous expliquer en quoi le vote pour Sarkozy le mondialiste bling bling, porte-flingue des néo-cons et des sionistes, agent d’influence de la CIA… etc. bref, en quoi voter pour ce personnage serait un vote « patriote » ?
Ou bien est-ce que « patriote » serait simplement synonyme de « anti-arabe », comme le pense « résistance laïque » ?Et en matière de « fesse et fric », notre président Fouquet’s est un expert en la matière… Alors, Gégé, arrête de prendre les électeurs pour des cons…
[Minute 03/05/2012]
ENTRETIEN AVEC GERARD LONGUET : Gérard Longuet, ministre de la Défense, a quitté les théâtres d’opérations extérieures pour mener « la campagne de France » au service de Sarkozy. Sa mission : convaincre l’électorat patriote que le candidat de l’UMP vaut mieux que François Hollande. Pour les futures élections, et contrairement à ses collègues Chantal Jouanno et Nathalie Kosciusko-Morizet, le fondateur d’Occident estime impossible de voter par défaut au profit de la gauche socialo-communiste… Extrait : « Entre la fesse et le fric, entre DSK et Guérini, la gauche n’a de leçon de morale à donner à personne ! »
3 mai 2012 at 6:48
juste pour pousser un peu dans la définition du « patriote » : n’est-ce pas celui qui « arrose l’arbre de la liberté avec le sang des tyrans » ?
4 mai 2012 at 9:45
Pourquoi Hollande, le moins pire des deux, n’a-t-il pas plus lourdement souligné que toutes les semaines le Canard enchaîné soulignait une anecdote au moins sur le mépris que Sarko a envers TOUS CEUX qui l’entourent ?
Quoiqu’il en soit, il devrait davanatage avoir le souci du juste mot pour la juste chose et les médias aussi
Il ne sera pas élus par LES Français, mais par DES Français Français, une majorité des seuls Français ayant voté pour un des deux seuls éligibles depuis le début
9 mai 2012 at 8:23
Nicolas Sarkozy n’est plus notre président mais restera dans notre coeur…
Continuez a critiquer car je vois que vous n’avez que ça a dire…