Je voudrais en appeler très clairement aux autorités égyptiennes pour qu’elles s’abstiennent de toute violence contre des manifestants pacfifiques (Barack Obama 29, janvier 2011)
http://prorevnews.blogspot.com/2011/11/wisdom-of-barack-obama.html
20 novembre 2011
Je voudrais en appeler très clairement aux autorités égyptiennes pour qu’elles s’abstiennent de toute violence contre des manifestants pacfifiques (Barack Obama 29, janvier 2011)
http://prorevnews.blogspot.com/2011/11/wisdom-of-barack-obama.html
Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
21 novembre 2011 at 7:19
Armez-vous.
Ma candidature à la présidentielle est enregistrée à la préfecture de Paris et la CNCCFP. Mon mandataire financier ouvre le compte de campagne dons-dépenses électorales demain 22/11/2011 à midi.
Il faur 500 parrainages, je sais : demander à des élus corrompus de parrainer un anti-corruption, je relève le pari.
J’ai un suppléant pour la législative (8ème circonscription de Paris , les 3/4 du XII + un bout du XX). Je cherche encore un mandataire financier pour ce deuxième compte de campagne, où j’ai des chances, étant plutôt connu et apprécié vu tout ce qui m’est arrivé et la façon dont j’ai lutté depuis 5 ans.
Je ne suis ni de gauche ni droite, je suis normal.
Pas comme ces typs sur les photos dont on peut voir les visges ravis par leur brutalités.
Des bêtes humaines…
C’est à cause de ça que je me présente, je me suis fait déjà fait tabasser 2 fois.
http://patricehenin.blogspot.com/p/prologue.html
Les indignés ont leur candidat, mais il faut le leur dire. A vous.
21 novembre 2011 at 8:40
Ca me rappelle cette une de Paris Match lors du contre sommet en Italie avec cette jeune femme en larmes les bras levés implorant vers la police. Subtil cadrage car dans la réalité la photo ne montraient pas les flics en train de donner des coups de rangers à son copain inconscient au sol.
Les flics sont partout les mêmes, plus on en blesse plus ils ont peur des mauvais retours donc moins ils se comportent ainsi. On paye quarante ans de molesse pour se légitimer vis à vis du pouvoir et de peur parce que même si c’est normal la peur est tout de même une manifestation de la lâcheté et de l’embourgeoisement.
Il y a un siècle les manifestations se déroulaient en courant et en criant pour effrayer la police montée de la république et ne pas prendre de coups de sabre… aujourd’hui on pleurniche, le temps de devenir vraiment pauvres et on aura juste perdu un siècle voire tout moyen technique de changer les choses.