Les barbouzes de Sarkozy lancent la campagne électorale…
[Entretien avec Stéphane Lomme et Gérard Davet – Libération Vidéo – 01/09/2011]
«Tout était prêt» pour nuire à DSK
Les auteurs de «Sarko m’a tuer» affirment qu’on leur a proposé des informations collectées par la police sur la vie privée de Strauss-Kahn.
Nouvelles révélations des journalistes Stéphane Lhomme et Gérard Davet. Leur enquête intitulée Sarko m’a tuer faisait déjà état d’un témoignage de la députée PS Aurélie Filipetti, qui accuse l’Elysée d’avoir organisé des fuites sur sa vie privée dans la presse.
Interrogés sur l’antenne de RMC, Lhomme et Davet expliquent ce jeudi qu’on leur a également proposé des éléments concernant la vie privée de Domique Strauss-Kahn afin de compromettre ce dernier, dans l’hypothèse où il se présenterait à l’élection présidentielle. Des informations que les journalistes expliquent avoir refusées.
«On nous a proposé récemment, avant l’interpellation de M. Stauss-Kahn à New York, des éléments relatif à sa vie privée, qui avaient été collectés par les services de police et qui étaient près à sortir au cas où», raconte ainsi Stéphane Lhomme. Selon lui, «tout était prêt» pour nuire à DSK.
2 septembre 2011 at 3:54
Parce que , pour vous, DSK est blanc comme neige ????
2 septembre 2011 at 8:21
DSK a toujours eu des nanas eu cul, en plus c’est un chaud lapin. Mais la pour le coup c’est gros comme une maison, ils ont fait le même a julian assange 😉
3 septembre 2011 at 6:36
désanchantée, t’es tombée ds le panneau de la propagande médiatique…
le but est donc atteint: faire passer DSK pour un salaud de violeur et sarkozy pour le seul valable pour qui il faut re-voter.
3 septembre 2011 at 9:12
Jamais sarko et jamais DSK c’est du pareil au même l’UMPS . C’est vous qui êtes tombé dans le panneau du gauchiste milliardaire qui n’en a, lui non plus, rien à faire de la « France d’en bas » comme certains disent avec mépris !!! Tout ce qu’ils veulent c’est l’argent et le pouvoir : c’est tellement clair que ça me fait vomir. Quant à DSK, il n’est peut-être pas ou peut-être violeur, en tous cas il a un problème avec le sexe, ce vieux libidineux: mais je sais aussi que pour la plupart des « machistes » ce serait plutôt une qualité, n’est-ce pas Messieurs screwsarko et SomebootS ? Quant-à sa grosse, la mater dolorosa qui est la honte de toute femme qui se respecte, qu’est-ce qu’il lui manque : richissime, elle possède le blé de son grand-père Paul Rosenberg, sa carrière de « journaliste » est derrière elle mais « Madame la Présidente » lui aurait explosé son égo : il se dit qu’elle est beaucoup plus ambitieuse encore que lui…Allez faites vous encore b…. pardon, « avoir. »
3 septembre 2011 at 9:17
Nous avons peu de doutes sur la culpabilité de DSK dans cette affaire, son passé de « queutard » est trop lourd… mais cela ne change rien au fait que le « cabinet noir » de Sarkozy a de toute évidence monté une campagne de déstabilisation de DSK dans laquelle il s’est jeté tête la première… cela ne veut pas dire que Nafissatou Diallo est une menteuse ou une manipulatrice pour autant.
3 septembre 2011 at 10:08
non mais t’agaces pas, j’men fous de DSK comme de l’an 40, je boycotte les élections, c’est juste que ça pue l’opération scandaleuse de désinformation médiatique!
Un peu comme pour Assange, le mec de WikiLeaks, qui est accuser d’abus sexuel juste après avoir diffuser des documents dangereux diplomatiquement, pour montrer que c’est une mauvaise personne, un « terroriste », contrairement aux hommes diplomatiques qui sont sa cible.
3 septembre 2011 at 2:51
voila.
Sinon j’ai rien d’un matcho, tu m’as mal compris désanchantée.