Anders Behring Breivik: jeune, beau, blond et large d’épaules, une tête à figurer sur les posters dans les chambres des adolescentes… sachant manier le pistolet automatique avec maestria (90 jeunes abattus en moins d’une heure, c’est mieux que Columbine)… et chrétien nationaliste anti-islam en plus : va falloir changer nos préjugés de journaliste dis-donc ! It’s back to Oklahoma City, boys ! Y à pas dire, Ben Laden est VRAIMENT mort…
Allez les mecs de Riposte Laïque, qu’attendez vous pour adopter Anders ? Ca vous a une autre gueule que celle de constipé qu’affiche Pierre Cassen en permanence, non ?
Mise à jour: trois heures plus tard, il avait déjà sa page Wikipedia.. ça traine pas dis-donc : http://en.wikipedia.org/wiki/Anders_Behring_Breivik
Commentaire d’un pote palestinien : Quand c’est un arabe qui fait un truc comme ça, tout le monde est d’accord pour aller bombarder un quelconque pays où il y a des basanés histoire de « leur donner une leçon ». Quand c’est un blanc qui fait ça, tout le monde lève les bras au ciel et dit « Ca devait être un fou solitaire… »
Oslo : un « fondamentaliste chrétien » ?
[Europe 1 – 23 juillet 2011 à 09h57]
PORTRAIT – Le suspect dans la double attaque de vendredi aurait des opinions hostiles à l’islam.
On commence à en savoir un peu plus sur le profil l’homme suspecté d’être à l’origine de la double attaque à Oslo et dans ses environs vendredi. Anders Behring Breivik, 32 ans serait un « fondamentaliste chrétien », a indiqué la police norvégienne samedi.
Hostile à l’islam ?
Sur la foi des informations qu’il a postées sur Internet, l’homme, un Norvégien « de souche » âgé de 32 ans, est un « fondamentaliste chrétien », a dit un responsable de la police. Les éléments postés par le suspect sur Internet laissent penser qu' »il a certains traits politiques penchant vers la droite et antimusulmans mais il est trop tôt pour dire si cela a été un motif pour son geste », a déclaré le commissaire de police Sveinung Sponheim à la télévision publique NRK.. L’homme aurait des opinions hostiles à l’islam, avait annoncé un peu plus tôt la police norvégienne, sans toutefois révéler ses mobiles.
Certains médias norvégiens avaient auparavant décrit Anders Behring Breivik comme étant proche des milieux d’extrême-droite. Sur son profil sur Facebook, l’homme à la chevelure blonde mi-longue se décrit comme « conservateur », « chrétien », célibataire, intéressé par la chasse et par des jeux tels que « World of Warcraft » et « Modern Warfare 2 ».
Responsable des deux attaques
La police norvégienne a annoncé samedi qu’elle tenait un suspect pour responsable des deux attaques sanglantes perpétrées la veille à Oslo et dans ses environs, sans toutefois exclure de nouvelles arrestations.
« Nous avons trouvé des raisons pour le tenir responsable des deux épisodes », a déclaré lors d’un point de presse un responsable de la police, en référence à l’explosion d’une bombe vendredi près du siège du gouvernement norvégien suivie d’une fusillade dans un rassemblement de jeunes sur une île près d’Oslo.
http://www.europe1.fr/International/Oslo-un-fondamentaliste-chretien-640273/
23 juillet 2011 at 11:28
Le cousin norvégien de David Duchovny ?
en tout cas, pour une fois que les médias ne sautent pas sur le profil islalöiste barbu mal intégré… ils ont essayé d’insinuer au début en disant que la Novège est membre de l’OTAN, présent en Afghanistan…
Mais non, un blond aux yeux bleus un peu facho et certainement bon tireur…
23 juillet 2011 at 12:14
Ahhh, voilà pourquoi la tête de ce mec me disait quelque chose : David Duchovny ! Mais bien sûr…
Je m’en vais signaler ce fait amusant sur slashdot de ce pas… 🙂
23 juillet 2011 at 12:26
Oui Guillaume , le New York Times le premier a envoyé le signal en citant d’un groupe islamique sous réserve de confirmation et blablabla, puis je regarde les journaux TV, ils sont tellement formaté aux islamistes qu’ils ne peuvent s’empecher d’y faire allusion, de parler afghanistan, lybie, l’affaire des dessins de Mahomet, etc… presque ils sont frustré que le gars a été bêtement capturé.
23 juillet 2011 at 2:26
aux dernières nouvelles, ce serait un Franc-Maçon dirigeant une ferme écolo. Drôle de profil pour un terroriste !!!
23 juillet 2011 at 2:53
Moi je trouve la montée en agresse de l’extrême droite pas incompatible avec les barbus.
Le seul soucis que j’y vois c’est que personne n’a construit une grande cage où on pourrait les enfermer tous afin qu’ils s’entre tuent.
(note: je me porte volontaire pour aller achever le dernier survivant) 🙂
23 juillet 2011 at 2:56
Une étude intéressante du discours du beau gosse
http://seenthis.net/messages/28765
23 juillet 2011 at 3:02
Dans les deux camps, une religion mal interprétée peut mener à la folie,
ce qui serait impossible, au moins sur cette base, si les religions inventées par les hommes n’existaient pas
Signé : Quelqu’un qui est certain qu’il y a une Eternelle Source Divine Ineffable de tout à honorer (mais) hors de toute religion
24 juillet 2011 at 11:03
Un Chrétien fondamentaliste qui pratique la violence ? étonnant n’est-ce pas ? Un peu d’histoire si vous le voulez bien!
Les Croisades , massacres de dizaines de milliers voir des centaines de milliers de Juifs , de Chrétiens Ortodoxes , et de Musulmans , pour aller » délivrer le tombeau du Christ » (je croyais que JESUS étais monté au ciel.
Ensuite conquête des 2 Amériques le nord par les blancs Européens, Anglais , Russes , Allemands , Polonais , Italiens , Français , et …
L’Amérique Latine par les Espagnols et les Portuguais , tout cela au nom de la Bible et du Christ , résultat près de 80 milions d’Amérindiens massacrés , le restant parqués dans des reserves , ou réfugiés au fin fond des jungles et des forêts ,
Ensuite les guerres de religion en Europe , l’inquisition , ensuite la colonisation Anglaise, Française, Espagnole , Portuguaise , entre autres sans oublier le regime d’Aprtheid en Afrique du Sud et en Rhodesie , tout cela avec un chiffre macabre environnant les 50 ou 60 millions de morts, des civilisations anciennes complètement détruites .
Après la Révolution Française , et le carnage qui s’en suivi , dont firent les frais les Vendéens , et autres aristocrates et curés qui n’ont pas eule temps de se sauver ,les chrétiens , royalistes et autres seront les victimes du premier mouvement anti-clerical et anti-royaliste , bilan pres de 500.000 morts , guillotinnés, égorgés ou fusillés
Les deux guerres mondiales 14-18 près de 15.000.000 de morts , la deuxième guerre mondiale , à l’initiative d’un ex-Chrétien Adolf HITLER
—–60 milions de morts , dont l’extermination massive des Juifs , des Tziganes et autres minoritées .
Staline un autre ex-Chrétien , 10 millions de personnes massacrés ou mortes dans les ssouffrances terribles du GOULAG;
Sans oublier les guerres coloniales (Algérie de 1830 à 1962 , pres de 4 millions d’Algériens massacrés ) chiffre approximatif à vérifier auprès des historiens , plusieurs dizaines de millions de personnes massacrés sur toute l’Afrique par les Français , les Portuguais , les Espagnols et les Belges .
Le vietnam et le Laos , 5.000.000 de personnes massacrés par les Chrétiens Américains pour sauver » l’occident Chrétien ) bombardements intensifs sur les villes , napalm , armes chimiques , dont le défoliant le fameux agent orange .
Pour finir destruction de l’Irak par les Néo-conservateurs Chrétiens methodistes alliés au sionisme international , pres de 2.000;000 de morts à ce jour .
A part cela les Chrétiens ne sont pas violents sauf ce terroriste Norvégien
qui semble être un barbare , un sauvage ,
Au fait la nouvelle idéologie d’extrême droite mondiale se trouve aux Etats-Unis , les BUSH , les Richard PERLE , les RUMSFELD , WOLFOWITZ , et autres enfants d’HITLER en sont les promoteurs du XXI eme siècle
24 juillet 2011 at 11:21
Jimmy Cartes est d’accord avec toi…
Y a même un T-shirt à ce sujet : 🙂
http://libertes-internets.spreadshirt.fr/civilises-et-barbus-A3740563
24 juillet 2011 at 2:19
Après toute la question est de savoir si le bilan des zones de population occidentale -principalement chrétiennes donc- l’est parce que les occidentaux sont pires que les autres ou parce que les autres sont (étaient?) des impuissants militairement et politiquement?
17 août 2011 at 8:09
Il est Franc-Maçon est pro Israël. Allez vous réécrire votre article ou juste laissé ce mensonge ce répandre un peu plus?
17 août 2011 at 10:35
Oui, et alors ? La jonction entre l’extrème droite arabophobe et les sionistes arabophobes est réalisée de longue date, c’est même la marque de fabrique des néo-conservateurs pro-Israël.
D’ailleurs, Breivik a ciblé le camp de jeunes parcequ’il était furax d’avoir vu, l’année précédente, un reportage sur la campagne de Boycott, Désinvestissement et Sanctions, dont le coeur logistique était justement le camp d’été des jeunes travaillistes.
Quel mensonge ? Breivik ne cesse de parler dde « défense de l’occident chrétien » ?
Peux tu préciser ?
Dov Lerner
17 août 2011 at 2:23
Il y a des gens qui dès qu’il y a un article sur la politique ne supportent pas qu’on ne précise pas l’opinion de la personne concernant le conflit israelo palestinien.
De là à parler de fixette…
28 août 2011 at 7:40
Ca change du Che Guevarra, véritable crapule (liquidé heureusement par les Américains), Che Guevarra véritable responsable de nombreux crimes sous couvert d’une idéologie… Che Guevarra dont les T-Shirts à son effigie sont toujours autorisés à la commercialisation, en France.
28 août 2011 at 8:43
Les révolutionnaires qui n’ont pas de sang sur les mains, voire les gouvernants qui n’ont pas de sang sur le mains ça n’existe pas Chantecler35. Che gevara avait pour lui de partir d’un désir « positif », le socialisme, donc ça continue à séduire, je ne suis pas sur que les gens qui portent les tee shirts le fassent pour soutenir les épurations politiques.
Le nordique là il part plus d’un principe de sclérose, de consanguinité et se plante complètement dans ses mobiles (voir sa thématique de la France en train de céder au jihad…) donc il aura pas beaucoup de tee shirts à son effigie.
Sinon si votre projet est d’interdire les tee shirts du che, est ce que ça implique qu’il va falloir décrocher les portraits de Napoléon et débaptiser les rues Mitterrand et de Gaule?
J’ai peu d’une faible faisabilité technique sur ces trois derniers éléments 🙂