Commentaire de Dov : Et revoilà le complot juif cosmopolite mondial… « one network to rule them all, and in the darkness bind them »🙂

Putain, va falloir apprendre à Emmanuel Ratier à se servir de Google au lieu de nous servir des canards réchauffés… Le blouson est en vente depuis l’été dernier sur eBay ! :

http://racked.com/archives/2010/06/07/get-the-look-facebook-ceo-mark-zuckerbergs-hoodie-on-ebay.php

[Faits et Documents n°312 – Mars 2011]

Lors d’une émission de télévision (NdL&I : en Juin dernier, quand même) , où figurait le multimilliardaire Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, à l’occasion d’un très important salon des nouvelles technologies, ce dernier, parce qu’il faisait très chaud dans le studio s’est vu proposer par les journalistes d’enlever son blouson. Un blouson très particulier qu’il n’avait jamais enlevé en public. Comme on peut le voir sur la vidéo (taper sur Google « Zuckerberg » et « hubbie ») [NdL&I: va falloir réviser votre anglais moderne, élève Ratier, le terme est « hoodie » (sweat à capuche) – un « hubbie » c’est un petit mot gentil pour époux (husband)] , Zuckerberg fait très attention à ne pas présenter la face intérieure de son blouson aux caméras, se tortillant pour l’enlever. Un journaliste s’en empare alors et le présente rapidement aux caméras, évoquant aussi la société secrète des Illuminati et révélant pour la première fois le dessin intérieur qui y est imprimé.

Le logo Facebook que Mark Zuckerberg ne veut pas vous montrer

Logo secret de Facebook

Depuis les « complotistes » s’en donnent à coeur joie sur internet : le dessin est en blanc et bleu, avec la teinte exacte utilisée pour le drapeau d’Israël ; l’intersection des trois lignes principales composent une parfaite étoile de David (ou « sceau de Salomon ») ; les trois séries de flèches convergent vers cette étoile, la rendant encore plus visible ; le slogan utilisé « making the world open and connected » (faire un monde ouvert et connecté) s’inspire directement de l’idéologie mondialiste et des droits de l’Homme.

http://www.faitsetdocuments.com