Pendant ce temps là, les députés UMP tapent sur les parents qui « fraudent à l’allocation de rentrée scolaire »… C’est clair que ce sont toujours les salauds de pauvres qui fraudent… les délinquant en col blanc, eux, sont des gens parfaitement honorables !

Elle est impayable, l’oligarchie française !!!!

Quand Eric Woerth déclarait à sa banque vivre avec 112 euros par mois

[Mathilde Mathieu – Michaël Hajdenberg – Mediapart – 15/08/2010]

Lors d’un emprunt réalisé en 2008 pour sa campagne des municipales, Eric Woerth, obligé comme tout un chacun de transmettre l’état de sa situation financière à sa banque, n’a pas déclaré d’impôts sur le revenu, a certifié gagner seulement 3.000 euros par mois, et avoir comme revenu disponible à peine plus de 100 euros mensuels. Dans le contrat signé, il certifie pourtant ses comptes «complets, exacts, sincères et véritables».

http://www.mediapart.fr/journal/france/130810/quand-eric-woerth-declarait-sa-banque-vivre-avec-112-euros-par-mois

Eric Woerth et le Crédit agricole ont remis en cause l’exactitude des documents publiés par Mediapart, et qui montrent qu’en 2008, le ministre, candidat aux municipales, avait fait une fausse déclaration sur ses revenus et ses impôts lors d’un emprunt sollicité auprès de sa banque. Mediapart maintient ses affirmations, publie les documents qui font preuve et précise comment il les a obtenus.

http://www.mediapart.fr/journal/france/160810/woerth-et-le-credit-agricole-mediapart-persiste-et-prouve