Une équipe d’anciens analystes de la CIA a envoyé un rapport à la Maison Blanche, pour prévenir que sur la base des déclarations de Netanyahu et des propos amicaux tenus par Obama vis à vis du gouvernement israélien, qu’Israël a reçu le feu vert pour mener un bombardement des installations nucléaires iraniennes… avec un soutien militaire direct des Etats-unis. L’argument nucléaire n’est qu’un faux semblant, Israël a 200 fois plus de bombes atomiques que l’Iran. L’unique but recherché par Tel-Aviv comme par Washington (mais aussi par l’Arabie Saoudite), c’est le renversement d’Ahmadinejad et son remplacement par une personnalité plus « israelo-compatible ».
De Bush à Obama, rien n’a vraiment changé en matière de politique extérieure… mais ça on vous le disait déjà avant son élection.
Interview (en anglais) de Ray Mc-Govern sur RT.TV
5 août 2010 at 5:32
Bof !
Ce sera comme pour Gaza ou la flottille
On en parlera beaucoup pendant un mois, un peu moins ensuite et on oubliera.
Les dirigeants amis de divers « grands » états (à la différence de pas mal de leurs citoyens) protesteront pour la forme et s’inclineront .
Normal si le Bilderberg qui les manipule leur enjoint de s’incliner.
Le seul peuple élu du dieu qu’ils ont inventé a tous les droits
6 août 2010 at 10:31
Ca n’arrivera pas. Depuis sa creation Israel ne peut qu’attaquer les voisins immediats. Pour le reste, elle fait faire le sale travail par les autres, nottament les Americains. Ca fait partie du contrat depuis le debut. C’est pour cela qu’elle n’a pas riposté avec l’Irak, elle a du laisser les Americains s’occuper de Sadaam.
7 août 2010 at 10:40
Étonnant qu’ils croient encore pouvoir gouverner durablement un peuple après l’avoir bombardé.
A mon avis c’est de l’intox, ou un test d’opinion publique… on verra, à cour terme on va pas aller désamorcer les missiles d’Israël à la main.
10 août 2010 at 8:15
Nous n’avons toujours pas compris que nous n’avons qu’un ennemi, les États Unis d’Amérique et que notre seul problème s’appelle Israël!
11 août 2010 at 6:20
Ce n’est aps vraiment les USA
« Si plus de gens s’estimant intelligents avaient le souci d’utiliser systématiquement le juste mot pour la juste chose ou le juste concept, et d’en tenir compte quand il y a traduction, cette planète (qui n’est ni le Monde, ni l’Univers ) serait moins irrationnelle et suicidaire ».
Mais il n’est pas débile de penser que le Club Bilderberg (au sein duquel on trouve pas mal de sionistes) est notre pire ennemi au moins pour les Occidentaux .
Pour ce qui est de notre portefeuille déjà, notre santé, notre environnement et plus largement de la Paix
11 août 2010 at 7:56
C’est quoi le Club Bilderberg?
12 août 2010 at 5:24
C’est quoi un moteur de recherches ?
;-((((((
14 août 2010 at 12:25
Les US sont à l’origine de tout puisque ce sont eux qui détiennent l’ONU, FMI, OMS, OMC,FAO,NSA,CIA, HAARP,etc… Ils détiennent tous les pouvoirs : économie, industrie, armée, banques, et le dollar est la seule monnaie de référence mondiale. Partant du principe qu’ils ne veulent absolument pas perdre la 1ère place mondiale en face de la Bric ( Brésil, Russie, Inde, Chine ) qui pourrait leur faire un peu barrage par ci, par là, et avancer leurs pions, tout est bon pour freiner et pour cela, il y a les conflits, programmés, organisés, ça tue et ça rapporte…Quant à l’Iran, elle sera aussi « dangereuse » que l’a été l’Irak avec ses armes chimiques !! , que les terroristes avec le WTC !! , que tous les pays qui tiennent tête aux US. Qui veut tuer son chien dit qu’il a la rage, n’est-ce-pas ??!!