Il a du courage, Paul-Eric Blanrue : trois sujets tabou, rien que dans le titre !
[RADIO VRAIMENT LIBRE – 23/05/2009]
Peut-on critiquer Israël en France sans être qualifié d’antisémite ? D’après l’historien Paul-Eric Blanrue, collaborateur au magazine « Historia », une dictature de la pensée unique a été instaurée sur ce sujet.
Voici un extrait de l’entretien exclusif qu’il a consacré à l’affaire suscitée par son dernier livre : « Sarkozy, Israël et les juifs » (Ed. Oser Dire, mai 2009, à commander directement sur le site : oserdire.com).
Un ouvrage qui a dû être édité en Belgique et que le diffuseur a refusé de distribuer en France ! La suite de l’entretien (1h30) se trouve sur le site : radiovraimentlibre.com.
27 mai 2009 at 1:11
La frénésie de censure chez ce gouvernement est pathologique.
Ayant échoué à censurer le site internet Wikipédia (voir l’article de Rue89.fr http://tinyurl.com/o6oucx), ayant échoué à censurer la liste Dieudonné pour les européennes (voir l’article de Liberation.fr http://tinyurl.com/psp87j), le ministère de l’intérieur se rabat sur une censure plus simple à mettre en oeuvre : celle de son propre site internet.
Et c’est ainsi qu’ont été censurés… les résultats des élections municipales de 2008 !
Il était une fois une époque où l’on pouvait obtenir la liste des élus 2008 de n’importe quelle commune en consultant le site internet du ministère de l’intérieur. Une chose bien pratique pour tous les cyber-journalistes fervents de démocratie directe et d’information à la source.
Avec les noms des élus, et celui de leur ville d’élection, il était possible de prendre contact par téléphone, ou courrier, directement au domicile de la majorité d’entre eux, parce qu’ils sont, tout bonnement, inscrits dans l’annuaire (pagesjaunes.fr).
Etant au service de leurs concitoyens, élus par la majorité, ils n’ont pas vraiment de raison de se cacher de la population, surtout dans les petites communes sans problème particulier.
Cette possibilité de démocratie directe et citoyenne permettant de court-circuiter les médias aux ordres était évidemment un gros problème pour un pouvoir aux visées pas forcément démocratiques.
Solution ? Censurer.
Démonstration…
Aller sur la page « Plan du site » du ministère de l’intérieur :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/plan
et chercher les liens concernant les élections.
Ils se trouvent tous au paragraphe « Elections », vers le milieu de la page.
Pour les élections municipales, le plan du site signale TROIS liens, en colonne de droite du paragraphe :
Municipales 2008
Municipales 2008 (France entière)
Municipales 2001
Si on clique sur le premier lien on se retrouve sur une page… vidée de ses données.
La page (le contenant) existe bien mais les données à afficher (le contenu) sur cette page n’existent plus. Là où se trouvait auparavant le menu permettant d’accéder aux noms des élus de toutes les communes de France, il ne subsiste plus qu’un rectangle blanc (ce qui nous ramène ironiquement au « bon vieux temps » de l’ORTF des années 70, quel progrès !)
Le deuxième lien, « Municipales 2008 (France entière) », n’ouvre pas une page mais un fichier tableur (Muni_08_FE_Metro_OM_T1_T2.xls) qui donne seulement les % des diverses factions politiques et ne contient absolument aucun nom.
Ce premier lien, « Municipales 2008 », désormais censuré, ouvrait donc un menu donnant la liste des départements puis la liste des villes par département puis la liste des élus par ville.
Cela permettait, par exemple, de contacter en quelques clics la plupart des élus de la charmante petite bourgade de Céret, dans les Pyrénées Orientales (66), bourgade dont vous n’aviez sans doute jamais entendu parler jusqu’à présent.
Pourquoi citer cette commune là ? Qu’a-t-elle de particulier ?
Elle n’a rien de particulier, si ce n’est qu’un citoyen local a reproduit au format pdf, sur son site personnel, la page du ministère de l’intérieur qui donnait les résultats avant que ceux-çi soient censurés : http://tinyurl.com/pff9nh
C’est la confirmation que sur le site du ministère de l’intérieur les élus municipaux de Céret (66) ont été censurés, comme ceux de TOUTES les communes de France.
A priori, le ministère de l’intérieur estime donc qu’il est préférable pour [insérer ici un motif ministériel quelconque de votre choix, exemples : la paix civile, la lutte contre le trafic de drogue, diminuer la surpopulation carcérale, faire baisser la délinquance, empêcher la résurgence du nazisme, démanteler les filières d’immigration clandestine, faire baisser les violences conjugales etc.] que les français ignorent qui sont leurs représentants.
Et si ce n’était point de la censure mais un simple bug informatique ? Un crash des données ? Une maladresse de webmestre ?
Que nenni. Il suffit pour s’en convaincre d’aller non pas sur la page du plan du site mais directement sur la page des résultats des élections, cette fois à partir de la racine du site :
http://www.interieur.gouv.fr/
A gauche, dans la rubrique verte « A votre service » (tu parles…), passer la souris sur « Les élections » puis choisir « Les résultats ».
On arrive sur une page avec des liens donnant accès aux résultats des élections, dont les résultats des municipales, sauf que cette fois il n’y a pas TROIS liens (comme indiqué sur la page du plan du site) mais seulement DEUX liens :
Municipales 2001
Municipales 2008 : France entière Tours 1 et 2
On constate que le lien le plus important, « Municipales 2008 », est absent.
D’après le plan du site, ce lien existe. Concrètement, il n’existe pas. Plus exactement, il n’existe plus car il a été censuré, tout comme les données auxquelles il menait.
A quoi imputer cette disparition de lien ? Erreur ? Négligence ? Censure ?
Nous allons voir qu’il n’y a qu’une seule explication, la censure, car ce lien a été sélectivement supprimé parmi tous ceux de la page.
Pourrait-il avoir disparu seul, par inadvertance ? Non. S’il peut y avoir perte totale par inadvertance, d’un fichier COMPLET, il ne peut pas y avoir disparition « magique » d’une ligne définie par ses codes HTML au sein d’un fichier internet car les pages internet sont de « simples » fichiers au format Texte (comme indiqué par le T de H-T-ML).
Des phrases précises, parfaitement bien délimitées, ne disparaissent pas comme par enchantement d’un fichier Word, pas plus que cela ne peut arriver dans des fichiers format HTML (ou au format pdf ou à tout autre format de traitement de texte d’ailleurs).
Des blocs de données peuvent être corrompus, par défaut du support physique, mais pas seulement quelques caractères, qui plus est bien délimités et conservant la cohérence informatique globale du fichier (sauf à supposer un miracle par l’intercession du Saint Esprit et de la Vierge Marie, mais le ministère de l’intérieur n’est pas tout à fait l’évêché de Lourdes…)
Il y a donc bel et bien eu censure, tant sur le lien que sur ses données.
Hélas pour le ministère (et heureusement pour nous les internautes) le censeur (ou celui, ou celle, qui a donné l’ordre au censeur) à oublié que ce lien à supprimer était AUSSI présent sur la page du plan du site.
Le censeur à donc supprimé un seul lien sur les deux existants, coupable négligence signant son forfait (songez à faire une copie d’écran car il est probable que, une fois révélée, la négligence sur la page du plan du site sera réparée rapido-presto).
Impossible donc d’évoquer une « erreur technique » comme il s’en produisait si souvent dans les journaux communistes à l’époque du mur de Berlin (y compris de notre côté du mur, le journal L’Humanité des années Marchais était célèbre pour ce type chronique de mise en page).
Le communisme a disparu (hormis les spécimens conservés dans un but thérapeutique) mais la tentation du pouvoir absolu n’est pas l’apanage exclusif de l’idéologie communiste et cette pathologie affecte à divers degrés le pouvoir actuellement en place en France. Il semblerait même que la gravité de l’affection soit proportionnelle à l’importance du poste occupé dans la hiérarchie républicaine.
Revenons aux données « municipales » qui se sont évaporées…
Outre le lien résiduel de la page « plan du site », qui signe le forfait, ce que les apprentis censeurs ont aussi oublié c’est que la totalité de ces données, publiques, sont restées disponibles fort longtemps avant d’être censurées.
Elles sont par conséquent toujours disponibles depuis divers autres sites les ayant dupliquées afin de pouvoir les présenter dans une mise en page différente de celle du ministère de l’intérieur.
On retrouve donc sans trop de peine les résultats censurés.
Ceux de Céret (66) sont par exemple consultables entre autre à la page
http://www.linternaute.com/ville/ville/elections-municipales/11289/ceret.shtml
Si la volonté de censure ne fait donc aucun doute, ses conséquences sont minimes et on voit que ses effets restent très limités.
Mais pour passer d’une démocratie à une dictature, il faut y aller soit brutalement, par un coup d’état, soit à petits pas, par petites intimidations successives, petites censures progressives et injection de fascisme au goutte à goutte.
Le coup d’état n’étant, heureusement, pas possible à l’heure actuelle, c’est le dernier scénario qui est en cours : intimidation, censure et fascisme par petites touches.
Pour l’intimidation, en France, c’est fait.
Tout citoyen sait désormais qu’il risque :
– la garde à vue sans motif, http://tinyurl.com/dxy8v4 et http://tinyurl.com/dku4mb
– de perdre son emploi s’il expose à son député (premier rouage du Système) un avis contraire à celui du gouvernement concernant ne serait-ce qu’un simple projet de loi, http://tinyurl.com/cl569a
Tout journaliste sait aussi désormais qu’il risque quelques mois de prison par lettre de cachet modernisée s’il n’est pas suffisamment à la botte du gouvernement : http://tinyurl.com/qkszsg
Pour la censure, les grands médias étant déjà aux ordres, il ne reste au gouvernement qu’a censurer internet.
C’est en cours : HADOPI n’est qu’un prétexte, le début d’un processus qui à terme vise à pouvoir enregistrer TOUT ce que vous faites à partir de votre ordinateur, afin de l’utiliser contre vous à la moindre velléité d’opposition.
Techniquement, HADOPI est déjà obsolète mais la caractéristique principale des aspirants dictateurs n’étant pas la compétence en quoi que ce soit (hormis en la mise en place d’une dictature) ils croient encore qu’HADOPI puisse être la panacée.
De toute façon, en solution de repli, ils pourront toujours à tout moment sortir de leur chapeau n’importe quelle HALDE du net, par exemple une HALPI (Haute Autorité de Lutte contre le Piratage sur Internet). Les instances de type inquisition n’ont absolument pas besoin de preuves puisque c’est à l’accusé de démontrer qu’il est innocent, ce qui est grosso-modo le principe de fonctionnement actuel de la HALDE.
Le peuple étant (croient-ils…) en voie d’être muselé grâce au contrôle d’internet, il ne reste plus qu’à supprimer la première courroie de transmission démocratique, celle qui est au contact direct du peuple et pas encore totalement partie prenante du Système, c’est à dire les élus municipaux. Et le tour sera joué, il n’y aura plus d’opposition, « preuve » d’un gouvernement parfait.
Comme supprimer directement ces élus poserait des problèmes de gestion du quotidien (dont le gouvernement ne veut évidemment pas s’embarrasser) une solution pour étouffer les revendications du peuple consiste à diminuer les possibilités que le peuple a d’adresser des doléances à ses élus. Dans une démocratie, quand l’objectif est d’établir en douceur une dictature, le moindre petit pas vers un petit peu moins de démocratie a son importance.
Le dernier petit pas en date est donc cette indolore censure, sur le site du ministère de l’intérieur, de la totalité des noms des élus des municipales de 2008. Cela diminue les possibilités pour le peuple de s’adresser à ses élus de premier niveau.
C’est un pas plus que petit, à tous les sens du terme, mais il n’y a pas de petit pas qui soit trop petit quand il s’agit d’habituer la population à ne plus pouvoir s’exprimer.
Certes, c’est là un pas vraiment microscopique car il n’y a pas grand monde qui ait l’utilité de savoir comment se nomment les élus des 36.000 communes de France.
C’est même un petit pas de longueur nanométrique quasi nulle, puisque d’autres sites internet que celui du ministère de l’intérieur hébergent la totalité des noms des élus, vu que ces données sont (ou plutôt « étaient »…) publiques.
Mais ce nano-pas, le ministère de l’intérieur l’a fait, volontairement.
A part de vouloir tout faire pour habituer, petit à petit, la population à être coupée de ses représentants, quel autre motif pourrait donc justifier une telle censure ?
Aucun autre motif ne peut la justifier.
Sauf peut-être… Al Qaïda !
Voilà, c’est ça, c’est la faute d’Al Qaïda.
Dès qu’il y a restriction des libertés, c’est la faute d’Al Qaïda.
Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ?!
Bon sang, mais c’est bien sûr : c’est indubitablement à cause d’Al Qaïda !
Al Qaïda a planifié d’envoyer un kamikaze frapper à la porte de tous les élus de toutes les communes françaises, en récupérant leur nom sur le site du ministère de l’intérieur et en trouvant leur adresse dans l’annuaire.
La chose peut se planifier depuis n’importe quel point de la planète connecté à internet.
Comme pour Robert Redeker, ce professeur obligé de démissionner, de déménager et de vivre caché dans son propre pays encore aujourd’hui, parce qu’il a déplu à Al Qaïda et qu’il avait eu la naïveté d’être dans l’annuaire, ce qui permettait de venir éventuellement frapper à sa porte.
Certes, pour 36.000 communes, il faudrait AU MINIMUM 36.000 kamikazes, ce qui n’est pas rien, mais « Inch Allah, si Dieu le veut… » allez donc savoir ce dont est capable Al Qaïda, hein ?
Oui, oui, c’est ça, c’est la faute à Al Qaïda. Les gens d’Al Qaïda sont très méchants, ils ont planifié des attentats suicide contre TOUS les élus municipaux français.
Mais sans les données du ministère de l’intérieur, Al Qaïda est impuissant.
Ouf, la démocratie Française est sauvée !
Heureusement que le ministère de l’intérieur s’est auto-censuré sinon c’était le premier génocide démocratique municipal de l’histoire.
Cette censure c’est forcément la faute à Al Qaïda, forcément, car il est bien évidemment absolument impensable que la bonne explication à cette interdiction d’accès aux résultats des municipales 2008 soit tout simplement la nullité sans fond de quelqu’un au ministère de l’intérieur planifiant avec zèle, depuis les limbes de sa tour d’ivoire, la France d’après la démocratie.
29 mai 2009 at 3:23
COMMUNIQUÉ DU COLLECTIF « SOUTIEN AU LIVRE « SARKOZY, ISRAEL ET LES JUIFS » »
À DIFFUSER TOUS AZIMUTS :
L’historien Paul-Éric Blanrue, collaborateur à la revue Historia, vient d’écrire un livre intitulé « Sarkozy, Israël et les juifs » (Marco Pietteur, collection « Oser dire », mai 2009).
Bien qu’il ait écrit une dizaine de livres (dont l’un se trouvait dans la liste des best-sellers « essais » de L’Express, en 2008), aucun des éditeurs français contactés n’a voulu le publier.
Pis : le diffuseur de son éditeur belge a lui-même refusé de le diffuser en France.
Bien qu’il ne fasse l’objet d’aucune interdiction, ce livre se trouve donc dans les librairies belges ou canadiennes, mais pas en France !
Ce que Blanrue révèle dans son opus est-il si effrayant pour le pouvoir en place ? Il faut le croire !
En riposte à cette censure par le vide, un groupe a été créé sur facebook qui rassemble en moins d’une semaine près de 1000 personnes, dont 15 avocats, qui réclament un diffuseur pour la France.
Voici ce que l’essayiste Jean Bricmont déclare à propos de cet ouvrage explosif :
« Le livre de Blanrue, s’il arrive à être diffusé, fera date, parce qu’il est le premier à braquer les projecteurs sur ces groupes de pression, qui évidemment veulent agir dans l’ombre, même si leur influence devient de plus en plus évidente depuis l’élection de Sarkozy, influence qui pousse constamment la France vers plus d’alignement sur les Etats-Unis et Israël. Ce livre devrait être diffusé, non seulement par les amis de la Palestine, mais par tous les amis d’une France indépendante et souveraine. »
Ci-joint quelques liens qui précisent cette affaire :
http://www.voltairenet.org/article160311.html
http://sarkozyisraeletlesjuifs.blogspot.com/
http://www.blanrue.com
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=90540966851&ref=mf
On peut commander le livre (16 euros, 208 pages, 500 notes) chez l’éditeur :
http://www.oserdire.com/
3 novembre 2009 at 5:13
je tiens a dire ke vous dites des juifs,les soit disant juifs ke vous parlez ne sont pas juifs,parceke juif deja cela veut dire celui ki respecte dieu et sa loi comme judaisme vient de la tribu de juda,alors vous etes completement tarer et vous melangez tout en ce monde,parceke vous dites ke les juifs dirigent le monde,il ny a pa ke soit disant eux en plus kils ne sont pas de dieu,il y a aussi les rois de satan sarkozy,pouitine,toute la tribu de satan y compris le moyen orient allez vous faire soigner
9 février 2010 at 2:38
« tribu de satan » venant de quelqu’un de croyant, c’est de l’intolérance, du fanatisme et du racisme, parce que être non-juif c’est être tribu de satan ? quel racisme et quel mépris ! si juif veut dire respecter dieu et sa loi, ça veut dire que les chrétiens et les musulmans ne respectent pas dieu ? et puis d’ailleurs une religion ne se limite pas à une tribu, la religion musulmane est universelle et la religion juive est communautariste. Si il y a des censures en France, alors où va la démocratie ? Et ça donne des leçons de démocratie et des droits de l’homme.
11 février 2010 at 10:40
stop!!! ne pas confondre religion et politique et tous les juifs( religieux) ne sont pas sionistes– politique expansioniste– ainsi que tous les musulmans (religieux) ne sont pas les assassins que les médias persistent à nommer islamistes— politique soucieuse d’instaurer une dictature mondiale par le biais de la falsification des écritures saintes—
ne confondez pas les genres svp
Juifs, Musulmans, Chrétiens et autres religieux respectent Dieu tant que la politique ne vient pas se cacher derrière la Foi
Nous serions tous tellement mieux compris dans un monde sensiblement meilleur
2 mars 2010 at 12:54
pourtant très intéressant ce livre http://dl.free.fr/bhADiam8R
7 mars 2010 at 11:41
merci pour le lien moime. =)
21 mars 2010 at 7:02
je l’ai acheté je suis en train de le lire c est passionnant, la France est entre les mains d’un homme affilié à la mafia corse et à la droite sioniste et extrémiste israelienne vivement 2012
24 mars 2010 at 2:38
Bravo la démocratie ! Au vu de certains commentaires, on a l’impression d’être revenus au temps de la France de Vichy !!!
Alors hop, on a plus qu’à rajouter les noirs et les arabes et on aura une belle France unie dans une pensée rétrograde et profondément antisémite et raciste…
Il faut bien un bouc émissaire pour tous les maux du monde, alors pourquoi ne pas encore pendre les juifs une fois de plus ?!
Tsss… toujours la même rengaine : c’est la faute de l’étranger ou de l’inconnu bien entendu !
Encore une fois un amalgame malheureux va se créer chez des personnes simples d’esprit parce ce qu’un journaliste n’est pas capable de mettre un titre moins « tape à l’oeil ». Un réel manque d’imagination ou une provocation volontaire pour faire parler de son bouquin et de soi ? Peut-être les deux à la fois finalement.
2 juillet 2010 at 1:23
La FRANCE est-elle un PAYS actuellement OCCUPE, par une Maffia politico-financière juive? Si c’est le cas, il faut faire en sorte que ce pays, de la démocratie et des droits de l’homme; dont la civilisation n’est plus à démontrer, tressaillisse pour que la GLUE JUIVE SIONISTE; qui l’immobilise et qui asservit ses citoyens à tous les niveaux, se désagrège, s’affale parterre et exhibe enfin au monde son VRAI VISAGE HIDEUX ET FASCISTE D’ASSASSIN D’ENFANTS ET D’IMPERIALISTE! Par la même occasion tous les FRANÇAIS de souche recouvreront, enfin la liberté de s’exprimer a travers les média de leur pays, sans garder le reflex de s’autocensurer et de ne pas employer les discours qui fâchent la communauté juive; qui à la main mise sur tous les media français.
Les français dignes et libres dans leur pays, n’accepteraient pas de se mettre en face des Zemmours, Nauleau ; (chroniqueurs à l’Emission télé ; on n’est pas couché, de France 2) et consorts de la diaspora juive, pour justifier leurs parcours intellectuels, leurs idées et leurs créations artistiques, qui serviraient leur pays. Ceux qui se font piéger, et se retrouvent dans ce petit jeu, semblent par moment, rendre des comptes, devant les téléspectateurs, aux représentants (zemmour nauleau) de cette communauté, qui tentent d’orienter sciemment les débats au bénéfice de leur cause communautaire, et à l’occasion balancent leur propagande. Comme à ce petit jeu télé, qui se veut divertissant mais qui demeure en fait, une vitrine pour diffuser une politique masquée au bénéfice du lobby juif de France et réguler ainsi la liberté d’expression à l’intérieur des ridelles juives et communautaires… personne ne devrait s’en écarter au péril de ne plus se retrouver sur tous les plateaux tv ou autres Média de leur pays. Tous Les média FRANÇAIS sont confisqués aux FRANÇAIS pour servir une autre cause ; celle d’amarrer la France avec toute l’Europe à la cause israélienne et au lobby financier juif qui, n’arrête pas d’accumuler des profits réalisés sur le dos des travailleurs français. Il tente actuellement de museler tout le pays tous secteurs confondus. C’est la raison pour laquelle; même des politiques FRANÇAIS de souche, lorsqu’ils s’expriment à la télé de leur pays, modulent leur discours afin de s’insérer dans CE DROIT CHEMIN, et profiter ainsi de l’antenne médiatique. Gare à celui qui s’en écarte!…
1 avril 2011 at 10:29
bonjour,mamere je pense que ton discourt est tres proche d une realitée tres souvant masqué par nos marionettes mediatique ! denoncé cette chose n est pas sans risques, mais une action democrate !! qui peux te valoir une etiquette antisemite, c est la exactement que la liberté d expression est touché ! se qui prouve que ton discourt et juste, sinon qui t empecherais de dire des conneries infonder qui te rendrais pas credible !! seul la verité est bonne a cachée !!
amicalement !!
3 mai 2011 at 5:34
Je n’ai rien contre le peuple juif, ni contre personne d’ailleurs, mais penser que le gouvernement actuel est quasi exclusivement composé de juifs (belle ouverture à gauche effectivement!), alors que la population française est composée majoritairement de peuples de tradition chrétienne et islamiste, voilà ce que je trouve discriminatoire et raciste finalement.
Les français sont loin d’être antisémites au contraire
3 mai 2011 at 5:39
Je crois que les français dorment bercé par l’illusion et les mensonges…
10 août 2011 at 2:46
F:
Comment ne pas croire à la liberté d’expression en France quand on peut publier des textes traitant le Prophète Mohamed de terroriste et de pédophile. quand au sionisme le sujet est sacré;
17 août 2011 at 2:44
Sarkozi إرحل إرحل إرحل » Dégage «
17 août 2011 at 2:45
Sarkozy إرحل إرحل إرحل » Dégage «
1 septembre 2011 at 1:12
pourquoi ne pas publier son article,sa montre une realité quelque part.
15 septembre 2011 at 4:58
MONSIEUR SARKOZY,vous n’avez pas tenu votre promesse envers moi le jeudi 18 mars 2004 vers 22h,aprés l’interruption soit disons incident technique d’envoyé spécial sur france2.
je vous ai relancé à l’elysée par courrier recommandé reçu le 14 mai 2010(document 12 pages avec cv).
mais comme le dit le dicton: »rira bien,qui rira le dernier »
cf film d’hitchcok: le crime était presque parfait.
signé: abdelhake nejmane franco-marocain de marrakech,qui dit
la vérité quoi qu’il arrive.
salutations.
3 novembre 2011 at 4:04
sarkozy est agent sioniste à la solde de la tehocratie jiuve barbare et illegale. il est islamophobe, anti arabe, raciste et pro colonialiste, il est même négationiste en matiere de colonisation (ce qui devrait le conduire en prison, c’ est le seul endroit qu’ il merite)
6 novembre 2011 at 8:02
excellent travail
27 novembre 2011 at 4:05
boby dit : la censure partisane est anti-démocratique ! ceux qui croient ou essaient de nous tromper,gagnent du temps, mais le poids de leurs pouvoirs se retournera contre eux ! plus ou moins tard, le Droit « Juste » triomphe toujours !! Quand on fait « mal » on s’efforce de le cacher ! voyez le bon peuple Américain ; celui qui porte et fait la guerre chez les autres … il semblerait qu’il devienne moins brillant ? enfin il me semble .
15 décembre 2011 at 9:02
SARKOZY,HOLLANDE,MELANCHON,FABIUS ET TUTTI QUANTI
CES INDIVIDUS « C’EST LA PENSEE UNIQUE », SECTAI
RES ET INTOLERENTS
ILS NE PENSENT QU’A CE REMPLIR LES POCHES
IL FAUDRAIT TOUS LES METTRE DEHORS!
24 février 2012 at 10:27
Hollande et Sarko chancun dans un camp….
Quoi qu’il arrive, ils gagneron !
Francais ouvré les yeus !
13 mars 2012 at 4:26
Très intéressant …
26 mars 2012 at 10:23
[…] https://libertesinternets.wordpress.com/2009/05/24/sarkozy-israel-et-les-juifs-un-livre-censure-en-fr… […]
25 janvier 2014 at 4:44
Censurer un livre, c’est lui faire de la publicité et donner l’envie de le lire. On veut tous savoir ce que le pouvoir a voulu cacher. Moi, j’ai trouvé des livres interessants sur ce site :
http://livre-interdit.blogspot.com/
30 mars 2017 at 6:23
[…] Paul-Eric Blanrue UN LIVRE CENSURÉ EN FRANCE […]