19 mai 2009
L’AFFAIRE DE TARNAC, RÉSUMÉE EN UNE PHOTO
Posted by libertesinternets under Alain Bauer, Fascisme d'aujourd'hui, Julien Coupat, Libertés publiques, Militante Gruppe, Parti de l'Ordre, Sabotage SNCF, Xavier Raufer[5] Comments
19 mai 2009
19 mai 2009 at 2:48
Elle tombe du ciel cette photo !
Evidemment, essayer de commenter ce qui se passe de commentaire est ridicule.
Apparemment, le sous-officier (brigadier-chef ?) fait semblant de vouloir « tenir en respect » le chat (hérissé !). Il fait joujou avec ce qu’il a sous la main, sa mitraillette, c’est naturel.
Si ce BC (traduisez comme vous voulez : brave c) avait choisi d’être cuisinier, il aurait joué « à faire semblant », du haut de son âge mental, à jouer avec la broche d’un barbecue !
Quoi de plus naturel pour ces drogués à l’adrénaline ?
Attendons-nous à une force de police sur-armée, on prépare le terrain psychologique avec des articles comme celui du Post.
Le Post ne veut pas d’ennui et efface ce genre de lien qui conduit à une explication de texte qui explique pourquoi on choisit tel mot, dérapage sémantique des idées en tordant les phrases :
http://patricehenin.blogspot.com/2009/05/0006-la-courneuve-ses-lances-roquettes.html
Dépêchez-vous avant que ça ferme, mes 2 blogs précédents sont interdits, je suis poursuivi pour diffamation.
Et j’irais peut-être en prison le 28 mai pour refus de me faire soigner une maladie psychiatrique (dangerosité) inventée par la justice pour m’éliminer. Ils mettent le paquet.
Il ya environ 4500 politiques qui connaissent mon affaire et qui me souhaitent « bon courage ».
Parce qu’il n’y a rien à faire que d’attendre la mort. Vu mon état emphysémique et ma faiblesse physique, je vais sûrement crever en taule.
Dans le fond, ça m’arrange, plutôt que de traîner 10 ans avec des tuyaux d’oxygène.
Et ça arrange tous ces politiques qui vont pousser un ouf de soulagement en voyant qu’il n’auront plus à expliquer pourquoi il ne défendent pas l’inadmissible, au lieu de monter des constructions électorales alambiquées pour s’occuper d’eux-mêmes.
En utilisant des mots comme « justice, écologie, démocratie… ».
Moi je parle de terreur étatique à usage des argentiers (tous politiciens confondus).
Patrice Hénin
19 mai 2009 at 7:16
Je proteste !
Ce n’est pas parce que les fouilles au corps sont autorisées pour votre espèce que ceci s’applique aussi aux félins. Et sous la menace d’armes de guerres qui plus est, comme le prouve cette accablante photo ! Enfin rassurez vous je leurs aient laissés la vie sauve… Mais la prochaine fois si il y a je ne serai pas aussi indulgent !
Vous voilà prévenus.
19 mai 2009 at 9:58
Sans commentaire !
Si, je parlais d’âge mental…
P.S. : le chat de Fat Freddy ! Que de souvenirs. J’adorais ce petit magazine pulp (il m’en reste deux d’origine, donc en anglais).
Ce salopard de chat qui bouffait l’herbe que Freddy faisait pousser dans son appart, en coloc avec d’autres hippies : Freewheelin’ Franklin…
19 mai 2009 at 10:01
Je me demande quand même si ce n’est pas du second degré.
Parce que connaître Fat Fredy’s Cat,quand même, de Gilbert Shelton, c’est un indice.
16 octobre 2012 at 5:12
[…] à LibertésInternets pour la photo :https://libertesinternets.wordpress.com/2009/05/19/laffaire-de-tarnac-resumee-en-une-photo/ […]