Bon, évidemment, Monsieur bosse dans le ouaibe et les ainneté, n’a pas 25 ans, ne vit pas à Grigny… donc ça simplifie déjà les choses. C’est d’ailleurs étonnant qu’il soit obligé d’en passer par là pour trouver du taf. Normalement, il devrait avoir un carnet d’adresses bien rempli… non ?

Je suppose que si – inspirés par le passage au Jité de clip avant hier – les Abdelazziz, Mamadou et Jean-Kévin des Tarterts ou de la Grande Borne se mettent à enregistrer des clips similaires pour des boulots de livreurs de pizzas, cela risque d’avoir moins de succès… même si le rap sera probablement meilleur.

[Stivostin – Dailymotion – 20/04/2009]

« Je veux travailler » part d’un constat simple : être bon dans son job ne suffit pas pour se faire remarquer. Il faut aussi le petit truc en plus qui va vous faire sortir du lot. En quittant ma précédente boite, je me suis donné un mois pour créer quelque chose qui allait peut être pouvoir me donner un coup de main pour trouver un nouveau job. Pour finir, je ne suis pas un professionnel, j’ai fait le morceau et le clip tout seul, avec les moyens du bord, et ça vaut ce que ça vaut…

http://www.dailymotion.com/video/x91fxp_stivostin-je-veux-travailler_music

Publicités