Le montage réalisé par les gars du CiGiBi est excellent ! Quand à la vidéo interdite, elle ne montre qu’une réalité que connait quiconque a déjà pris les transports en commun, de nuit, ou dans les secteurs « chauds ».

[Cultural Gang Bang – 10/04/2009]

Video ici : (stockée sur un serveur en Russie pour échapper à la censure bien pensante) :

http://rutube.ru/tracks/1752716.html?v=0458a148bdd2514728f070e9ce077d16

C’est la nouvelle polémique du moment et qui nous vient cette fois de la réacosphère via l’abominable, le terrifiant, le sadique, l’armageddonnesque François Desouche. Ne soyons pas surpris que Dailymotion la supprime en masse et que You Teub la bloque. Seul ce phacochère de Schneidermann a apparemment le droit avec son « Arrêt cardiaque sur images » de nous diffuser un petit bout de séquence où une « spécialiste » se chargera de nous expliquer ce qu’il faut en penser.
Cette journaliste, en l’occurrence une petite jouvencelle, a douté sérieusement de l’authenticité de cette vidéo (ensuite elle capitule, mais le doute plane encore). Salaud de Desouche !
Car voyez-vous, notre bon camarade François (quoi que) aurait magouillé avec un chauffeur de la Ratepeu, loué un bus, se serait acoquiné avec quelques racailles grassement soudoyées, aurait demandé à quelques-uns de ses admirateurs de se laisser maraver pour la bonne cause, puis aurait récupéré le film, l’aurait trafiqué avec After Effect dans un studio de la plaine Saint-Denis et attendu quelque temps avant de balancer la monstruosité sur la toile. Salaud de Desouche !
Car on peut faire confiance à une stagiaire journaliste d’à peine vingt printemps, certainement pas gauchiste et certainement pas à ce poste par piston.
Les associations antiracistes ou La Halde ont encore frappé. La Halde avec cette tête à claques de Sihem Habchi, présidente de « ni putes, ni soumises » et de l’association « trop connes et pas bonnes ».

http://www.culturalgangbang.com/2009/04/abus-de-violence.html