Mouais, pas mal le coup de pub, mais je trouve qu’il aurait pu aller plus loin, organiser le baptème au Mont Valérien et appeler sa fille « Détail »… c’est joli comme nom, Détail…

[Blogs du Journal du Dimanche – Le Flingueur – 18/07/08]

Sans fioriture ni regret, sans vague à l’âme ni stress, Dieudonné annonça la couleur d’entrée. Avec sa verve habituelle, il expliqua au public que suite à son écart des médias depuis des années, il fallait leur « donner quelque chose de négatif à manger », ironisant sur le prix d’une promo sur TF1.

Il indiqua qu’il a organisé le stratagème en demandant à Jean-Marie Le Pen, président du Front National, d’être le parrain de son dernier enfant se prénommant, Judas. Refus poli du leader frontiste et, il lui suggera alors sa dernière fille. Il savait que le buzz allait faire de lui, la star de toute la France et de Navarre. Il n’a pas loupé son coup. Il s’insurgea néanmoins contre cette presse qui ne le contactait que pour avoir des……photos et ne parlait pas de son spectacle.

Dans la foulée, il a annoncé un Zenith pour le 26 décembre prochain en décidant de continuer dans la même stratégie de communication. Vous vous êtes fait votre opinion ? Moi aussi. Adviendra que pourra !

Voir vidéo de sa déclaration : http://allainjulesblog.blogspot.com/2008/07/dieudonne-et-le-baptme-royal.html