Décidément, on trouve de tout sur le site « Tout Sauf Sarkozy »… (merci Amelia pour ce lien qu’on avait pas vu).
Ceci dit, c’est vrai qu’on se demande ce que foutent les journaleux. Mis à part Emmanuel Ratier et Thierry Meyssan, pas grand monde n’a mené d’enquête sur l’histoire de la famille Sarkozy. Les bouquins qui sont parus relèvent plus de l’hagiographie et du « storytelling » que de la véritable enquête historique.
C’est pourtant très intéressant… surtout s’il devait en effet s’avérer que son papa a été un collabo des allemands ou un partisan de Szalasi… la presse avait bien fait ses choux gras de la francisque de Mitterand ou du papa vichyssois de Jospin.
A noter que l’orientation idéologique d’extrème droite du site TSS (qu’on avait déjà dénoncée il y a quelque temps) se précise de plus en plus. Considérer que les amitiés de Nicolas Sarkozy avec des personnalités françaises de religion juive sont des « affinités étrangères à la France », c’est révélateur … (cf dernier paragraphe).
ET TOUJOURS PAS DE REPONSE A LA GRANDE QUESTION….
[Tout Sauf Sarkozy – 28/06/2008]
Nicolas Sarkozy, pourquoi ton père a fui la Hongrie? (air connu). Mais surtout, que faisaient ton grand-père et ton père durant la période 1941-1944?
Une dépêche de l’agence Reuters a récemment fait le tour des rédactions. Elle apporte d’intéressantes précisions sur l’histoire de la branche paternelle du petit Nicolas. Par d’autres côtés, elle est désopilante par les contradictions qu’elle contient et les zones laissées sans doute volontairement dans l’ombre. On apprend ainsi que les Sarkozy furent « victimes de l’occupation soviétique » (pourquoi, comment, mystère). « Les Sarkozy se réfugient en 1944 en Autriche pour fuir l’arrivée des Russes. Ils rentrent en Hongrie deux ans plus tard. » Plus loin, on lit: « Refusant de s’enrôler dans l’armée soviétique, Pal (le père de Nicolas) s’enfuit en Allemagne, dont il parle la langue, et s’engage dans la Légion étrangère pour gagner la France. Sa mère et ses frères ne purent quitter la Hongrie. »
Selon d’autres textes, « la famille aurait été contrainte à l’exil ». Pourquoi? L’arrivée des forces de libération soviétiques fut-elle jugée plus terrible que l’occupation allemande et que le régime fasciste des « Croix Fléchées »? Selon Reuters: « Sa mère et ses frères ne purent quitter la Hongrie ». Les textes se recoupent cependant pour affirmer que le père de Nicolas, Pal, s’est enfui de Hongrie en 1944 (mais quand? Fin 44, début 45? A 16-17 ans donc puisqu’il serait né en 1928). Une question fort intéressante, que le journaliste de Reuters, ni les autres ne se sont curieusement pas posés à ce jour, est de savoir quelle fut le comportement de la famille Sarkozy, en particulier du grand-père (qui était conseiller municipal de Szolnok, à 104 km de Budapest) et de son fils durant la période de l’occupation allemande et du régime des « Croix Fléchées ». Nous croyons savoir qu’il serait fort intéressant de s’interresser à cette période, ce qu’aucun « journaliste d’investigation » n’a fait à ce jour, très curieusement…
Par ailleurs, tous ceux qui fuyaient l’Armée soviétique ne s’engageaient pas dans la Légion étrangère comme Pal Sarkozy l’a fait à Baden-Baden. En 1948, après pourtant avoir été reconnu « apte » à faire ses classes à Sidi-Bel-Abbès, il aurait été déclaré « inapte » au départ en Indochine…Curieux également.
A ce stade, il est important de se livrer à un court rappel historique. Les Allemands occupent la hongrie le 19 mars 1944 et en déportent massivement les Juifs du 15 mai au 12 juillet 1944. A partir de l’automne 1944, la ligue fasciste des Croix Fléchées de Ferenc Szalasi entreprend le massacre des Juifs de Budapest, jusqu’ici épargnés.
L’armée soviétique repoussa les dernières unités allemandes et leurs collaborateurs des Croix Fléchées hors de la Hongrie occidentale au début du mois d’avril 1945….
On mesure donc tout l’intérêt qu’il y aurait à connaître les activités du grand-père et du père, en tant que petit notable, et fils de petit notable en Hongrie durant l’année 1944. Cela pourrait aider à comprendre l’actuelle psychologie du petit Nicolas, et ses affinités étrangères à la France. Une « repentance intime » peut-être?
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkEyFyllVyJwqYxkSv.shtml
31 octobre 2008 at 10:02
Vous disposez également d’informations sur le passé nazi de la famille et en ligne direct avec la source. En effet les archives de la stasi sont maintenant ouvertes au public et les documents nazis concernant LA famille y sont consultables . Mais ils sont en allemands. Je pense que si les « journalistes » avait fait leur travail , comme cela aurait du être fait durant la campagne, il n’aurait jamais été élu.
28 février 2009 at 11:40
J’attends avec impatience votre prochain torchon virtuel : par exemple : « Obama est-il le fils d’Hitler ? »
19 mai 2009 at 3:51
Y a jamais eu de pires bêtises ce site est honteux et les accusations fausses
15 juin 2009 at 1:08
Bonjour,
j’aimerai connaitre tout de la période de 1918 à aujourd’hui de la famille Sarkozy.Grand père,père frères et soeurs:pendant la période de la montée du nazisme, du soviètisme, de l’américanisme.Sympathie et engagement de cette famille, je suis persuadé que c’est très intéressant.
A bientôt.
21 juin 2009 at 9:52
Il est vraiment facile de museler la presse dans un pays dit démocratique. Avec tout ce que nous cache nos dirigeants nous avons de quoi ecrire des romans pour mille ans.
Mais penser que son pere était collabo, cela me parait un peu gros. En tout le sarko est un petit faciste qui a reussi à berner tout le monde et comme tous les hommes politiques, il a cette facilité à mentir en souriant et à prendre le peuple pour son larbin.
13 octobre 2010 at 5:13
@J-M : Peut tu m’en dire plus sur les archives de la stasi que tu as mentioné
27 décembre 2010 at 7:55
Sa famille s’est comportée comme Sarkozy actuellement. Elle a profité des fascistes et des nazis pour ses propres intérêts financiers, exactement comme Sarkozy promeut l’extrême droite française car il sait pertinement qu’il n’y a que cette frange de la population qui peut soutenir le capitalisme dont il est le représentant. N’oublions pas que l’extrême droite porte des valeurs similaires à la droite et ses alliés: attaque des fonctionnaires et donc des services publics, anti organisations syndicales et anti social. Tout notre argent public doit aller aux actionnaires. La légion d’honneur remise à Servier illustre magnifiquement comment les Sarkozy ont toujours considéré l’humanité: une réserve de profits personnels qui nous range dans la catégorie des animaux de ferme.
14 janvier 2011 at 12:23
vu le comportement de sarko qui va dans le sens du manque liberté sous pretexte de sécutité…je dirais que c’est un comportement nazis….que ce soit contre les roms ou de la loi loppsi 2
25 janvier 2011 at 4:30
nous avons le pire du pire mais malheureusement j’ai peur que les français revote pour lui la france n’existe deja plus apres il ne rstera que les ruine et encore Nous sommes bien un peuple de veaux
6 février 2011 at 10:30
Excusez-moi, c’est passionant mais vous devriez donc savoir que les SS étaient des SATANIQUES et qu’ils vénéraient donc le SOLEIL NOIR (le VRIL) et également SATURNE. Voilà pourquoi (certainement) nombre de loges maçoniques (CHAOTIQUES) vénèrent ces entités, comme la FRATERNITAS SATURNI qui adore donc SATURNE (SATAN) et dont le symbole est un CUBE NOIR (représentation de saturne, la Kabba oui!) que nous retrouvons, comme par hasard AU LOUVRE sous Mr MITTERRAND (qui était donc collabo à Vichy et donc membre de la fraternité). Pas étonnant donc que Mr JOSPIN soit invité lors de l’entrée de la France dans l’OTAN, puisque comme vous le savez la CIA est un refuge des ces NAZIS extirpés via le VATICAN (les jésuites surtout) aux USA en très grand nombre!!! Dans ces conditions, nous pouvons nous poser de nolbreuses questions sur cette période de la seconde guerre mondiale, qu’on fait les JESUITES exactement, qui manipule qui, et bien évidement comment et pourquoi les USA sont une entité SATANIQUE de la cie Jésuite et leur soleil démoniaque (Le culte d’Aton étant la religion juive, cela explique bcp de choses..).
6 février 2011 at 10:40
Maintenant, sachant que le SKULL & BONES est un symbole JESUITE, puisqu’on enterre ainsi les MORTS en égypte, les bras en croix, que les BONESMEN utilisent ce symbOle JESUITE (oui celui des SS) et qu’ils ont le pouvoir, on peut réellement se demander si cela ne va pas recommencer, je parle bien évidement de ce CHAOS de la société théosophique de Madame Blavatsky (une folle) qui inspira ces sociétés VRILL, THULLE, LOGE EDELWEISS, et d’autres …
Vous pouvez également voir le SKULL en retournant votre passeport FRANCAIS. Oui, c’est une INVERSION! Serions nous déjà dans le noir, le COSMOS est-il déjà mort? Pourquoi dominer la nature, pourquoi pourrir la vie, qui veut le CHAOS, les gens normaux ou les DEGENERES adorateurs d’Aton, qui était un pharahon DEGENERE?
Amicalement.
27 mai 2011 at 9:02
Malheureusement après vérification, il me semble que les pire ça soit les mecs comme Attali qui dit que les non juifs sont des bêtes
2 juin 2011 at 10:04
rendez vous du c^^oté de chez :
http://aviseurinternational.wordpress.com/2011/05/25/election-presidentielle-2012-preambule/
et les prédécesseurs et suivants
KEG
23 décembre 2011 at 1:08
L ISLAM EST LE SEUL REMEDE RECHERCHER LA VERITEE !
28 décembre 2011 at 6:53
Que le père de sarkocescue était sympathisant et collabo des nazis pendant 39/45 même la presse anglaise en à parlée !!
http://sarkopitheque.wordpress.com/2009/08/02/sarkozy-que-faisait-votre-pere-pendant-la-seconde-guerre-mondiale/
c’est édifiant de cynisme que de vouloir faire réciter en classe des lettres de résistants et aller fleurir des tombes d’anciens combattants morts pour la France où plus généralement la liberté sachant ce qu’il sait de son propre père !!. Abject et écoeurant.
Un autre hongrois pathétique d’intelligence crasse dont le père était médecin chef au camp de Drancy donc pote des nazis: Michel Drucker !!
La source brut
http://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:-JDeNKDU-9YJ:www.barruel.com/FD-109.pdf+abraham+drucker+filetype:pdf&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESjka-lbM2cZeo4TVGlXiE2Z9fxGJs0yK3l98LRDKncZBkuKlNOQPEA1-ZTEbK10K538AADa1o_UZB0lgRBFRpvePs4OfxS3V9tGK7dQ_8rFJ7uwBuu0psHBKQk-6OePIyJwQg3w&sig=AHIEtbRnHKniCaIIwBelspMcYMvjEbqFsw
http://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:9G1l4vr6NZYJ:www.massviolence.org/IMG/pdf/Le-camp-de-Drancy.pdf+abraham+drucker+filetype:pdf&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESjI-ZxBMKCCSEusmjFZSQ901p9fBR-jquJAAetQQh3QgC4vZB-ksHmhZeZna7JS0QF2WPFd_kUQ4Y8Um_ly5aVBVFfWmfZrizSPy8HJ7khJO18tYUvXvte7Anb978EkPCQgNyEu&sig=AHIEtbQXX_7uMA0bD99VeN48OS52muRoNA
suffit de taper Drucker dans la recherche…. et sa casse un peu l’image du gendre rêvé des mémés.
7 mars 2012 at 3:35
En 2007, rue Brancion à Paris, un petit bonhomme collait des affiches format A4 sur lesquelles il donnait des informations concernant Sarko. Tout d’abord son vrai nom, ensuite des précisions et des dates. Ainsi j’ai appris que Sarko père n’avait pas fuit devant les armées rouges mais devant la résistance hongroise qui éliminait les croix fléchées sans trop de procès.
Selon ce monsieur, le Sarko a quitté la Hongrie une première fois alors que les soviétiques marquaient une pause à l’entrée de la Hongrie, puis il est revenu en Hongrie pour en repartir en direction de la France. Lui donnait des dates, les moyens de transport, mais moi ma mémoire flanche.
Ce vieux monsieur venait des HLM très proches ou se trouve, se trouvait une forte communauté de juifs hongrois.
Autre anomalie, engagé dans la Légion Étrangère, il la quitte 6 mois plus tard pour des raisons de santé. C’est un miraculé, la Légion ne laisse pas partir ses engagés, à moins que le Pal ait pris un engagement* ailleurs, dans le cadre de l’anti-communisme primaire.
* Glaxo, Stay Behind… ce qui expliquerait l’ascension fulgurante de fifils qui fut accusé un moment de servir un autre pays que la France. mais on dit tellement de choses et les gens sont si méchants qu’ils refusent de croire la belle histoire du petit gas ben de che nous et si méritant !
13 avril 2012 at 1:52
Votez ! Sarkozy, pour maintenir une organisation criminelle mise en place par Chirac.
Les vassaux du mal sont à la tête de l’État ; complice du boursicoteur qui a ruiné la France.
Le mensonge est devenu le fond de la langue, la vérité une rare exception.
Des vampires impitoyables qui spéculent sur la misère du peuple.
Ces politiques vous envoient des prospectus ronflants pour un avenir meilleur ?
Tissu de mensonges en couleurs.
Partout sous des formes innombrables, des âmes traîtresses, dans des chapelles d’injustice.
La France cette orpheline d’incorruptibilité.
Je suis révolté contre ces politicards ; des criminels qui gouvernent la France !
Des preuves : je vis une situation impensable, indigne d’un pays civilisé.
Orphelin à 15 ans, je suis sous tutelle, placée dans une famille d’accueil d’Airvault, des personnes d’une immense bonté, d’une délicate prévenance, une communauté de saintes personnes.
Mon apprentissage terminé, je suis employé dans une entreprise thouarsaise.
Je prends pension chez les Brunet, rue Lafontaine à Thouars.
Jeune et candide, mes pas m’avaient conduit chez les Thénardier, en plus dégoûtant, en plus méprisable, des créatures immondes, la fille une salope estimée pour ses mœurs dissolues, une prostituée de la plus grande imbécillité, unie de la plus extrême dépravation ; une âme sale !
Sa mère une voleuse, son frère un handicapé du boulot, un sacré fainéant, son activité principale, la pèche à la ligne, lever le coude dans des estaminets, il est mort d’une maladie de foie.
Il avait épousé une employée en pharmacie, j’aurais dû me méfier…ces créatures diaboliques connaissaient la fortune de mon père ; mon géniteur était allemand, je suis né le 1er septembre 1941, mon père était aviateur dans la Luftwaffe, condamné à mort en 1945, pour démoralisation des troupes.
J’avais oublié cette période, les Thénardier ont contribué à occulter ma mémoire, avec de la drogue fournie par l’employé en pharmacie.
Ces maudits ont projeté de me dépouiller de mes biens, en utilisant la marchande d’amour, toutes les nuits elle venait se vautrer dans mon lit, mon éducation sexuelle n’a pas été gratuite, drogué par ses margoulins, j’ai épousé la fleur de macadam.
Les tutelles c’est une fumisterie qui ne protéger pas les enfants.
Je considère le conseil de tutelle responsable de mon infortune, de plus, la bique était de 11 ans mon aînée. L’autorisation de mariage ne devait pas être accordée.
Le conseil de tutelle, m’a collé une grand-mère, qui avait des heures de vol, le conteur avait été remplacé à plusieurs reprises, ce n’était pas une première main, les départements limitrophes ont usé de ses agréments de conduite dissolue.
Les Thénardier, ce sont des brigands actifs, des besogneux maléfiques, dans un premier temps, ils m’ont fait vendre la maison de ma mère avec son contenue, l’argent ; je n’en ai pas vu la couleur.
Deuxième opération sous contrôle, drogué par la mégère, elle me fait signer une page blanche.
Maintenant, je ne suis plus sous l’emprise des âmes scélérates, je me souviens de tout.
Les Thénardier, sont des simplets, des pervers, sans instruction, le désir impur de ces créatures ; spolier un vulnérable orphelin, c’est facile un garçon qui n’a plus de famille, le risque est infime.
La feuille que j’ai signée a ensuite été rédigée par le souffreteux, le pilier de comptoirs ; ce voyou connaissait un politique du Thouarsais, ami de Chirac, un délinquant précoce.
La fortune de mon père était placée dans des usines françaises, afin de faire fructifier le capital.
Mon ex-famille les Thénardier, Chirac impliqué dans cette escroquerie, se partageait les bénéfices, les fonds secrets de Chirac.
Étant maintenues sous contrôle par des produits, mes facultés intellectuelles et morales s’étaient altérées ; il est aisé d’exploiter une personne avec de la drogue.
La diabolique, se vantait de son pouvoir, elle gérait un ordre établi pour une obéissance docile, me façonner aveugle, sans protester ; je n’avais aucun soupçon, que par moment la certitude d’être trahie.
J’ai le courage de relater cette période, la plus circonstanciée, de ses opérations douloureuses, pour laver la mémoire de ma pauvre mère, de mon père, ma famille allemande.
Le pire est à venir : je divorce d’avec cette famille de prédateurs, ma maison de Vrines, je l’abandonne à mon aîné pour une somme dérisoire, afin d’avoir une paix familiale. Je n’ai perçu aucun centime.
Les Thénardier sont des créatures tentaculaires, quand –ils tiennent une proie idéale, c’est pour la capturer, la dépouiller de ses biens. Tous les moyens sont exploités, ils participent à des tractations secrètes, criminelles.
La marchande de plaisir, pour arriver à ses fins, se prostitue avec Guillot ancien commandant de police, pour qu’il me drogue afin de m’asservir, le but spolier la fortune de mon père. L’affaire était préméditée.
Guillot, Nicolai, je prenais mes repas avec ses individus, qui à mon insu versaient du produit dans mon verre, cette opération date de 1998, j’étais inconscient de mon état, j’avais de nombreux problèmes de santé, des pertes de mémoire, des troubles visuels, des problèmes cardiaques, des brûlures d’estomac, j’étais sous soumission.
Le 4 mars 1999, Guillot et Nicolai, me conduit chez le Notaire Tabourier, on m’a fait signer des documents étant inconscient de mes actes, cette affaire m’était passée de l’esprit.
Guillot parlait à Nicolai comme si je n’existais pas ; à table, Guillot disait ‘’c’est le plus beau coup de ma vie ?’’ (j’ai acheté Suire ancien contrôleur général de la police, il m’a coûté cher) c’est une affaire énorme, une usine à Givet, une fabrique de bière à Schiltigheim, une usine à Noyelles Godault, à Caen et Alençon Moulinex, etc …le plus beau coup de sa vie de voyou et ses complices.
Le rôle de Suire neutraliser des actions éventuelles de justice, faire disparaître les preuves, ma reconnaissance établie par mon père en mairie de Thouars et d’Airvault.
Je découvre que l’on me droguait ; je dépose plaint le 26 juillet 1999 dans cette plainte, je ne parle pas d’héritage, cela prouve que j’étais drogué à forte dose, mon passage chez le notaire était récent ; le 4 mars 1999
Affaire classée sans suite le 27 avril 2000 par le TGI de Bressuire ; Suire avait fait son œuvre.
J’ai coupé les ponts avec ses malfaiteurs ; je découvre la vérité le samedi 19 août 2000, en regardant l’ émission ‘’ Chasseur d’héritiers’’ sur TF1 ; ce reportage a déclenché un processus de mémoire, je me souviens de mon passage chez le notaire, des conversations de Guillot et Nicolai etc…
Je dépose une nouvelle plainte, cette affaire se retourne contre moi ; de victime, je deviens coupable, je suis tombé dans un engrenage infernal, condamné à de nombreuses reprises à verser des sommes importantes à Nicolai, Guillot et Suire, ces malfaiteurs se donnent le titre de Maîtres, mentionnent êtres des agents en services ?
Se scélérat, Éric Goguy en poste au Japon a hérité à ma place, il a partagé mes biens avec des brigands.
Mon gendre de Sablé-sur-Sarthe Gérard Renault, roule sur l’or, la détresse des Moulinex ; ces mauvais enfants conçus par une mère indigne, c’est des merdes dans des bas de soie.
Ces maniaques de l’interdit, ont goûté le sang de la misère des ouvriers, ne peuvent s’en passer, seul le châtiment arrêtera ses sadiques de cette fureur lubrique, ils ne peuvent tenir le carnet de leurs victimes trop nombreuses.
Que cette république est sotte, malhonnête, de petites gens, rien que la médiocrité jetée à l’extrême.
Les juges de Bressuire ont oublié le premier devoir d’un magistrat, c’est d’être juste.
Les tribunaux français sont des chapelles d’injustices.
Cette histoire, j’ai commencé à l’écrire pour la publier dans un livre, afin de prouver que la France ne respecte pas les droits de l’homme, que c’est un pays corrompu, par les politiques, la justice, l’administration fiscale qui nous volent des sommes illégalement.
Nous sommes bien dans une organisation criminelle, mise en place par Chirac et Sarkozy, des malfaiteurs incapables de gouverner la France. Il n’y a pas d’ordre sans justice.
Dans cette période particulière mon devoir ; est de prouver que nous sommes dirigés par des malfaiteurs, qui ont verrouillé nos institutions en faveur de la voyoucratie en poste dans ce gouvernement.
Quand les règles morales sont franchies, il n’y a plus de limite à l’injustice.
Le printemps entraînera la chute de l’ange des ténèbres, il retournera aux pâles profondeurs de l’abîme, qu’au ciel ternit, d’un voile de cet azur noir, 5 ans d’une course épouvantable, si terrible et si débordée, que l’espérance évanouie a sombré dans les profondeurs du mépris.
Fuit, cours ! Sarko, parti pour vaincre sans honte et avec dédain, son esprit s’évade, nous grisent de l’inconnu de ses pensées, c’est le trouble-fête du bien.
Son parachute doré 500 tonnes d’or sorties de la banque de France.
Voir sur Internet jacques goguy. Je prends la responsabilité de mes écrits.
Je suis comme Job, mais j’ai un avantage sur les Thénardier, on n’a pas les mêmes fréquentations célestes, je préfère la lumière aux ténèbres, le bien sur le mal.
21 juin 2013 at 9:43
La franchement de la part d’un Tunisien Veterinaire en plus en France ils sont tous de droite et Hollande va être obliger de démissionné tellement il est détester par le peuple tu la fous vraiment mal d’avoir un site comme celui la tu ne peut que recevoir de la part de ces illuminées de gauche que de la haine ,Nicolas Sarkozy et quelqu’un d’excellentissime je l’ai connu et je ne l’ai jamais entendu parler de juif ni d’arabes et comment peut tu te faire une idée juste en habitant Tunis je pourrai te dire même de quoi te mêle tu n’as tu pas assez entre les salafistes qui mettent la Tunisie dans une situation inextricable et les extrémistes, la saison va être encore une fois a 50 % des gens vont fermés ,allez occupe toi de la Tunisie mais voila ,si tu fais cela alors ils vont te réduire en chair a pâté en France on a le droit de dire même merde a notre président allez bonne nuit
UN ARABE QUI A BESOIN DE PAIX
21 juin 2013 at 9:22
Monsieur, si ce commentaire m’est destiné je veux apporter deux ou trois éléments de réponse:
– la reprise d’un lien ne veut en aucun cas cautionner le contenu, intégralement
– Attaquer Sarkozy n’est en rien s’attaquer à sa religion
– Classer les Humains en fonction de leur religion ou de leur appartenance politique est un non sens
– Le problème de la Tunisie n’est pas à la portée des petites gens
– Le bilan de Sarkozy ne m’intéresse que par son volet international fait de crime tel que l’intervention en Libye pour effacer la campagne de 2007
– Être vétérinaire? C’est quoi? Rien de plus qu’une profession et de plus j’assume tout ce que j’écris et pense. et de plus j’honore et la langue et la pensée de plusieurs pays anglophones, germanophones et arabophones et encore
– Enfin, être superficiel et insulter les gens sans les connaitre? Est ce une qualité. De toutes les façons, je ne me rabaisserai jamais à ce niveau. Merci Monsieur et j’espère ne plus jamais vous lire.