[Tim Carr – IES New Service – 20/03/2008]
Hier jeudi, le pasteur John Hagee, chrétien fondamentaliste, fondateur de l’association sioniste-chrétienne Christians United for Israel et conseiller spirituel du candidat John McCain, a appelé publiquement les « véritables chrétiens de ce pays » à voter pour John McCain, « un homme de principes qui ne fait pas que partager nos valeurs, il en est l’expression courageuse ».
John McCain – qui attendait cet appui depuis le début de sa campagne – a déclaré qu’il était « très honoré par ce soutien public apporté par le pasteur John Hagee, un homme de foi et de droiture. »
Alors que l’amérique continue de commenter les déclarations « radicales » du pasteur Wright, ami de Barack Obama, personne ne s’émeut du soutien apporté par Hagee à McCain. Pourtant, les déclarations de Hagee – dont la paroisse immédiate compte plus de 20 000 fidèles et qui prèche chaque dimanche, via la télévision, à plusieurs millions de personnes – sont bien plus « radicales » (pour ne pas dire totalement cinglées) que celles de Wright.
Ainsi, ces deux dernières années, son mouvement milite ouvertement pour une attaque préventive contre l’Iran, menée conjointement par Israël et les Etats-unis « afin d’accomplir la mission que dieu nous a confiés et déclencher le retour du christ. La bible nous dit clairement que la fin du monde sera déclenchée par une confrontation avec l’Iran. En lançant cette confrontation, nous hâtons le ravissement des justes, la grande tribulation et enfin la deuxième venue du Christ ».
Récemment encore, lors d’un diner organisé par le lobby Pro-Israël AIPAC, le pasteur Hagee a expliqué que « l’Iran c’est l’Allemagne de 1930 et Ahmadinedjad c’est Hitler. Nous devons agir vite et de manière préventive, avant qu’il n’ait les moyens de faire ce que les Nazis ont fait ».
Le soutien de Hagee ne fait pas que des heureux dans le camp Républicain. Ainsi un des supporters influents de John McCain, William Donohue, président de l’utraconservative Catholic League a traité Hagee de « bigot, » et rappelé que le pasteur d’extrème droite n’a jamais cessé « de mener une guerre des mots impitoyable contre l’église catholique, l’appelant ‘La Grande Prostituée,’ la traîtant de ‘église d’apostats’, dirigée par un pape qui est ‘anti-Christ,’ et qui a instauré un culte païen, préchant des fausses valeurs’ »
Pour Hagee, « les juifs sont le peuple élu et ce n’est qu’en soutenant Israël que les chrétiens peuvent hâter le retour du christ » (qui, ensuite, convertira les juifs au christianisme et brûlera les récalcitrants dans la Géhenne).
C’est la raison pour laquelle – toujours selon Hagee – « il ne peut y avoir d’accord entre les chrétiens et l’islam. L’islam est une religion du diable dont le but est de tuer les juifs pour empécher la venue du christ. Et comme l’Amérique est une nation favorisée par dieu, les musulmans veulent la détruire, parce qu’ils détestent dieu »
En 2006, lors d’un sermon à Lynchburg, Hagee avait expliqué que « la nature même de l’islam est le meutre de ceux qui ne croient pas en lui. »
Le problème que nous avons en Amérique, c’est que le peuple américain n’a pas encore compris que la guerre a commencé. C’est une guerre de religion.
Ils ne nous détestent pas seulement parce que nous sommes libres. Ils nous détestent parce qu’ils ont été élevés dans une religion qui les oblige à nous détester. Ils boivent la haine avec le lait de leur mères.
L’islam est une doctrine de mort. Leur plus grand désir, leur espoir, leur ambition, leur plus grand honeur est de mourrir dans une guerre contre les infidèles. Et les infidèles, c’est vous.
Et vous ne pouvez rien faire pour les amadouer. Ils n’ont pas d’autre ambition que celle de nous tuer. Et c’est pour cela que les musulmans sont si dangereux et doivent être combattus ».
1 décembre 2010 at 6:03
[…] Article paru sur Liberté Internet […]
14 janvier 2011 at 2:03
franchement , vous avez lu « mein kampft » ?
vous defendez les nazis ?
non
Vous avez lu le coran ?
vous defendez les musulmans ?
comment faites vous ? serieusement !
Savez vous qu’il y a une dichotomie totale a defendre les musulmans au nom des droits de l’homme , alors que ceux ci les meprisent ? et souhaitent par dessus tout vous en priver ?
vous etes etranges.tres etranges.Exterminer les musulmans ? pensée qui , atrocement , me séduit , a sa maniere insidieuse et détestable , mais malheureusement raisonnable , moi qui vit au milieu d’une immigration arabo-maghrebine radicalisée , qui crache sur les clodos , tabasse les homos et attaque les kaffirs(incroyants , sous-hommes ,citoyen de seconde zone , …) isolés , les femmes specialement , qui prone ouvertement et sans etre inquiété
des choses immondes : esclavage , torture , etc…et ce jusque dans mon salon , sous le regard affectueux des collabos de tout poils.
mais le coran ce n’est pas que ca ? bah si vous l’avez lu , vous le savez , ce n’est QUE ca.L’islam est a forme la plus aboutie de satanisme moderne , avec sacrifices humains et animaux , idolâtrie , racisme rituel et logique guerrière totale…Une religion antique et barbare prenant ses racines dans le culte mésopotamien et le paganisme le plus arriéré.
Les musulmans modérés existent ?
FAUX : Taqqiya : c’est une façade en attendant le moment de frapper , comme partout ailleurs.C’est écrit dans le coran.
Alors , franchement , qu’il les extermine.Je vois pas le problème.Je les côtoie et je les connais.Si le bien et le mal on un sens pour un occidental moderne et athée , alors , ils sont , sans AUCUN doute permis , le mal , comme leurs anciens alliés nazis ou bolcheviques .
Demandez aux femmes battues et excisées ?
Demandez aux gays pendus ou jeté dans la mer ?
demandez aux enfants de gaza , qui apprennent a tuer du juif avant de lire ?
demandez a vos concitoyens , qui les cotoient , qui voient les gays et lesbiennes se terrer , les juifs fuir , les blancs se faire tabasser quotidiennement , les athées se faire ouvertement menacer de mort ou proposer la conversion « avant qu’il ne soit trop tard pour eux » (je trouve cela lourd de sous entendu , ca me rappelle les discours nazis a la veille de la 2e guerre ).
Je n’ai qu’a me pencher par ma fenetre pour le constater.Et vous ?
Le problème que nous avons en Amérique, c’est que le peuple américain n’a pas encore compris que la guerre a commencé. C’est une guerre de religion.
Normal , il n’y a rien a commenter tellement c’est normal et reel.
« Ils ne nous détestent pas seulement parce que nous sommes libres. Ils nous détestent parce qu’ils ont été élevés dans une religion qui les oblige à nous détester. » vrai : c’est marqué dans le coran , les versets des epees , le coran de medine , tout n’est que haine et exhortation au genocide et a l’esclavage , sachant que ces textes , du POINT DE VUE MUSULMAN , rendent obsolètes les textes modérés les precedant ( tous en fait )
» Ils boivent la haine avec le lait de leur mères. » vrai , il suffit de cotoyer les musulmans , ou de visiter leurs pays.Ou de regarder les infos.J’ai fait les 3 , et l’image est cohérente avec la réalité.En fait , elle est en DESSOUS de la realité.
« L’islam est une doctrine de mort. Leur plus grand désir, leur espoir, leur ambition, leur plus grand honeur est de mourir dans une guerre contre les infidèles. Et les infidèles, c’est vous. »
on appelle ca le Djihad , et c’est la SEULE garantie totale pour un musulman d’acceder au paradis , et la chose que Allah aime le plus , pour reprendre les mots du coran.
« Et vous ne pouvez rien faire pour les amadouer. Ils n’ont pas d’autre ambition que celle de nous tuer. Et c’est pour cela que les musulmans sont si dangereux et doivent être combattus »
Conclusion logique , qu’une simple lecture du coran peut confirmer a tout ceux qui s’intéressent HONNÊTEMENT a cela.Cela s’appelle le sentier d’allah » ou « djihad » :si vous n’etes pas avec eux , vous etes contre eux.
J’ai choisi mon camp , et vous ?