Au vu des commentaires que suscite cet article, il faut peut-être préciser qu’il n’est pas à lire au premier degré ? Mais peut-être que les lecteurs ont du mal à comprendre un article qui n’est pas écrit en langage SMS ? 🙂
En tout cas, nous les encourageons à LIRE JUSQU’AU BOUT et à REFLÉCHIR avant de dégaîner leurs SMS vengeurs…
[Gregor Seither – IES News Service – 05/01/2008]
Barack Obama a un problème : quand il était petit, il a vécu dans un pays musulman. Incroyable, non ? Et, vous savez quoi ? Il est allé dans une école où il y avait des cours de catéchisme ! Renversant non ? Et parfois les Vendredis soir, on l’obligeait à aller à la messe… euh, à la Mosquée. C’est un scoop ça !
En gros, Barack Obama a eu une enfance identique à celle de millions de petits américains élevés dans des familles croyantes…
…sauf que là, c’était chez les Mu-sul-mans ! Vous savez ? Ces « aliens » qu’il faut « éradiquer » et « renvoyer dans leurs grottes », cette « cinquième colonne » qui complote « pour détruire l’Amérique »… Aucune communauté aux USA n’est aujourd’hui aussi diabolisée que les musulmans arabes. Il suffit d’allumer la télé pour s’en rendre compte, ou tout simplement écouter ce qu’en disent les « braves gens » qui font leur shopping chez Wal-Mart. Le racisme est aujourd’hui parfaitement assumé et public…
Au point que le simple fait de porter un T-Shirt avec une inscription arabe suffit à vous faire interdire d’avion, ou qu’une conversation dans la rue entre deux Jordaniens déclenche un appel à la police par une passante affolée (au secours, des musulmans qui marchent sur mon trottoir !), suivie d’un débarquement toutes sirènes dehors de la police, armée jusqu’au dents… Psychose, racisme, paranoia… c’est pas le moment de s’appeler Barack HUSSEIN Obama, hein…
Alors bien sûr, tout cela pose problème.
Et le plus triste, dans cette affaire, c’est que Barack Obama lui même semble penser qu’il y a un problème, qu’il doit en quelque sorte demander pardon pour avoir été « souillé » au contact de ces « ignobles musulmans ».
C’est du moins ce qu’on peut penser quand on lit ses réactions dans la presse :
Ainsi, le LA Times du Jeudi revient sur les déclarations d’Obama dans lesquelles il expliquait que, oui, il lui arrivait d’aller à la Mosquée, mais pas si souvent. Déclaration d’autant plus ridicule que tout le monde sait que la religion, chez un enfant de six ans, ne laisse pas beaucoup de traces :
« Un ami d’enfance d’Obama a déclaré que celui-ci allait en effet parfois aux prières du vendredi à la mosquée. ‘Nous disions les prières à la mosquée, comme tout le monde, mais ce n’était pas très sérieux, nous faisions simplement comme les personnes plus âgées nous avaient montré,’ explique Zulfin Adi. ‘Quand nous étions enfants, nous adorions retrouver nos amis et aller ensemble à la mosquée, pour jouer.’ … La petite soeur d’Obama, Maya Soetoro, a publié une déclaration reprise par l’équipe de campagne d’Obama, disant que la famille n’allait pas souvent à la mosquée, sauf pour des grands évènements communautaires, mais pas tous les vendredis. «
Et voici ce que dit le Chicago Tribune sur le même sujet :
« Zulfan Adi, un voisin et ami d’enfance d’Obama qui a été cité par la presse comme ayant déclaré que Obama se rendait régulièrement aux prières du vendredi avec Soetoro, a dit à la Tribune qu’il n’étais plus aussi certain de sa mémoire. Il affirme n’avoir fréquenté Obama que quelques mois, pendant l’année 1970, quand sa famille s’est installée dans le voisinage. »
De fait, quand vous avez entre 6 et 10 ans et que vous vivez dans un pays musulman, il y a de fortes chances pour que vous vous retrouviez dans une mosquée et que vous participiez à des évènements communautaires musulmans. C’est complètement idiot de tenter de nier ce genre de choses, étant donné qu’il y a probablement pas mal de témoins qui diront le contraire. C’est comme si je voulais faire croire que je suis jamais allé à la messe et n’ai pas fait ma première communion. C’est pas pour autant que je suis devenu un suppot du papisme…
Mais la vraie question c’est : qu’est-ce qu’on en a à foutre ? Or, de toute évidence, les états-uniens en ont quelque chose à foutre. Ce sujet est devenu un point majeur de la campagne, tant du côté des détracteurs d’Obama que chez ses partisans. C’est d’ailleurs pour cela que vous n’avez jamais entendu dire Obama, « Ouais, je pense que je suis allé à la mosquée de temps en temps, mais j’ai jamais inhalé, je faisais semblant. » (En 1992, Bill Clinton avait été interrogé sur sa consommation de cannabis et il avait reconnu en avoir fumé de temps en temps, mais sans jamais « inhaler » la fumée).
Nous pouvons donc nous préparer à une nouvelle et fastidieuse campagne d’arguments sur les liens d’Obama avec l’Islam et les musulmans, une communauté qui est devenue synonyme de diabolisation aux Etats-unis.
Pour le père Leahy, du Groupe de dialogue interreligieux de Chicago :
« La réaction honteuse d’Obama est d’autant plus lamentable qu’elle ne fait que renforcer cette diabolisation. Il aurait pu clore le débat en disant simplement quelque chose du genre « Vous savez, j’étais un petit garçon à l’époque. Il y a beaucoup de choses dont je ne me souviens pas. Ma première vraie expérience religieuse c’était à l’âge de 16 ans quand j’ai adhéré à mon groupe d’études bibliques. Mais laissez-moi vous dire ceci : je n’ai jamais regretté avoir eu la chance de côtoyer de très près des représentants de la deuxième plus grande communauté religieuse au monde. Et mes électeurs n’ont pas à le regretter non plus. Car la seule façon de résoudre les différents que nous pouvons avoir entre nous, chrétiens et musulmans c’est en apprenant à mieux nous connaître. Et je suis content d’avoir eu la chance de pouvoir le faire dès mon plus jeune âge. »
Mais Obama ne dira jamais cela, il a trop peur de s’aliéner les voix des bigots racistes et patriotiques qui ont envahi la vie politique aux Etats-unis.
14 janvier 2008 at 8:36
bien dit Monsieur.
ces état-uniens ne comprendrons jamais ce qui est la communoté musulman ni ce qui est l’Islam en adoptant cette attitude de na tion élite et de race supérieur
21 janvier 2008 at 7:13
Bonjour,
Merci beaucoup pour cet effort de compréhension et je pense que vous feriez un très bon conseillé en matière de compagne présidentielle. D’ailleurs, pouvez-vous me communiquer votre email au cas où j’en aurais besoin un jour? L’humanité semble avoir oublié ce que la civilisation musulmane leur a apporté en matière de droits, de valeurs, de paix, de sciences tels que les mathématiques, la médecine, les arts, … Ce n’est pas parce qu mini groupe s’est emparé de cette belle religion et qui a manifesté des propos et des manières étranges à l’islam qu’il faut mettre tous les oeufs dans le même panier. Sincèrement, je suis très déçu de voir les élites américaines et occidentales en général manifester cette haine et ce mépris face aux musulmans de leurs pays, qui sont le plus souvent de bons pères de familles, qui travaillent dur et qui contribuent à la prospérité de ces pays. Ces gens sont très respectueux et qui appliquent leurs religions qui n’est autre qu’une religion d’ouverture et d’amour contrairement à ce qu’est divulgué par les médias. Sachez que le devoir d’un musulman est d’être au service de l’humanité et de son bien et que tous les versets du Coran ne font que propager ces principes. Mais bien entendu, être une bonne personne libre vous donne le droit de vous défendre, en cas d’agression, afin de protéger ce bien fait et cette liberté.
J’invite ceux qui ont lu mon message à écarter les préjugés et approfondir leur connaissance de la civilisation musulmane et de leur culture avant de porter un jugement et condamner ainsi d’innocentes personnes.
23 mai 2008 at 12:58
chapeau l’artiste!! vs dite tt haut ce que certains disent tt bas…
18 juin 2008 at 8:46
Les plus grands haineux de l’histoire ont toujours été des prêtres, de même qu’il n’y a pas de haineux plus intelligents qu’eux : – en comparaison avec l’esprit que peut mettre en œuvre la vengeance sacerdotale, tout autre effort de l’esprit n’entre guère en ligne de compte.
L’histoire humaine serait une chose par trop stupide sans l’esprit dont les impuissants l’ont animée
(Frédérich Nietzsche)
>>> http://odalgold.blog4ever.com/blog/lirarticle-106908-830219.html
9 juillet 2008 at 9:41
Bonjour,
je suis musulmane, et je suis un peu décue par les propos que j’ai lu qui résulte d’un manque profond de connaissance et de respet de la part de notre cher gouverneur outre atlantique.
J’ai moi mme été dans une école catholique. J’avais des cours de catéchisme. Chaque année, on préparait une sorte de pièce de Théatre pour Noel.
Je tiens à rappeler que pour nous l’église est un endroit où on peut prier , car sacré, et qu’il y a certains , et mme plusieurs paralélismes entre les deux religions, comme l’Entièreté du nouveau testament par exemple.
Il faut arrêter les amalgames. J’ai bcp appris des paraboles du nouveau testament , de ce que j’ai appris. Ca ne peut qu’enrichir une personne, de découvrir d’autres horizons. Ce n’est pas pour autant que je ne suis pas musulmane.
Les gens sont entrains, de diaboliser une religion, d’étiquetter des personnes , à cause d’erreurs d’autres.
Il est venu le temps de la rédemption, et je pense que ça ne ferait pas de mal aux américains, d’avoir ne serait ce qu’une explication brève de ce que prêche ma religion, qui n’est d’autres que ce que prêche toutes les religions, cad la paix de l’ame .
Ce qui s’est passé le 11 septembre a déjà causé assez de morts,tout autant que la guerre au liban, en irak , ..
L’histoire sert a se souvenir des erreurs passées, la guerre des religions est révolue , et il serait temps d’arreter le massacre, car si ce n’est pas les gens ordinaires comme vous et moi, qui le voulons, les politiques eux , continueront à semer la pagaille dans les esprits et alimenter ces amalgames .
Un peu de logique, et de jugeotte Mr Obama, Vous avez été dans des mosquées étant jeunes, ca ne fait pas de vous un traitre, mais seulement le porte parole de la bêtise qui refuse d’admettre son ignorance.
15 juillet 2008 at 12:58
Vous avez tout à fait raison,
en france nous en avons d’ailleurs la preuve:
polygamie, mariage forcé, excision, agression des pompiers, des médecins, de la police,incendie de crêche et d’écoles, d’automobiles le 14/07 (plus de 300 en 2008) et le 31/12, répudation d’une épouse non-vierge avant le mariage, remise en cause de la laïcité à l’école, émeutes raciales, trafic de drogues………….
Au niveau international guerre civile en Irak, en Palestine, au Liban. Utilisation d’enfants et de femmes comme kamikaze. Génocide au Darfour et dans d’autres pays des populations Chrétiennes…………..
et la liste est longue des bienfaits de la population musulmane.
Voila ce que je retient aujourd’hui de cette peste qui gangrène la France, l’Europe, le Monde.
Cordialement Messieurs les Collabos.
15 juillet 2008 at 3:42
Tout d’abord, merci de citer mes nom et prénom, et, de me répondre de façon anonyme.
Ce que je dis ne sont que des faits que tout le monde peut constater, en toute objectivité.
Ce que doit comprendre la population musulmane et, afro-maghrébine d’ailleurs, c’est qu’un certain comportement provoque le rejet.
Et, au fil des années, et bien qu’athé, mon éducation occidentale, aux valeurs chrétiennes, n’a pas résisté aux différentes agressions tant au niveau national et qu’international.
Conclusion: dans le monde occidental, et pas seulement aux Etats-Unis, le fait d’être musulman est devenu un réel problème.
Mais à qui la faute ???
Ces populations doivent se prendre en main, et se débarasser des brebis galeuses.
Cordialement Messieurs les Utopistes.
15 juillet 2008 at 11:30
bien dis ^^ , mais aucune réaction pour mon commentaire! , j’en attendais un :s
Monsieur le résistant, j’en rencontre beaucoup des gens comme vous, comme aussi d’autres, qui me sortent des phrases du genre: toi , je t’aime bien , c’est différent, j’ai rien contre toi.
Mais bon, si on remet en cause tous mes semblables, lol quoi que je suis blanche, cheveux blonds, .. ^^ , normal que je me sente concernée!
A divinis , on est quand même tous semblables, tous des êtres humains!
Asinus asinorum in sæcula sæculorum
Barba non facit philosophum (ptit clin d’oeil, trad: la barbe ne fait pas le phylosophe:) ) ca a évolué, on aurè dit maintenant
:: barba non facit extremum:p
Contraria contrariis curantur
voila , quelques expressions à méditer!
Je pense qu’il doit être tard..
Pour terminer, hommage a mes amis les belges, qui eux, n’ont pas autant de problème avec les BREBIS GALEUSES.. lol viv l’expression
Horum omnium fortissimi sunt Belgæ
De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus brave (mythe national belge).
17 juillet 2008 at 1:09
Cher Tim Carr,
Ayant reçu plusieus Email me menaçant et ma famille, depuis que vous avez comuniqué mon adresse internet, contrairement à ce qu’indique votre blog (adresse Email non-communiquée), je vous remercie par avance de bien vouloir effacer tous articles me concernant, avant poursuites judiciaires.
Vos méthodes de délations et de collaborations confirment bien le comportement des personnes que vous voulez défendre.
Cordialement, regretant d’être intervu sur votre blog.
17 juillet 2008 at 9:53
ouille , jai pas compris !!! je parlais a tim Carr en réalité mdr!! je pensais pas que cté un copié collé d’un dialogue!
18 juillet 2008 at 2:02
Cher Tim Carr,
le point positif de ton blog est qu’il n’existe pas de modérateur tiéde ou miévre, correspondant à du « politiquement correct », qui sensure des propos soit disant xénophobes ou islamophobes.
Malheuresement, je voudrais bien, comme toi, croire en une société, où il est toujours possible de défendre ou trouver des excuses à des populations qui ne connaissent pas la démocratie, et, que le passé colonial, 45 ans depuis !!!!, n’a pas permis de les faire évoluer, contrairement à des pays dits comme émergents.
On ne nait pas islaphobone, arabophobe ou négrophobe, et surtout dans ma famille.
Mon expérience de la vie, m’incite juste à interpréter, de façon objective, les évènements que connait actuellement notre société.
La société occidentalle, malgrès ses défauts, défend les droits de l’homme et de la femme, et ne propose pas le voile, le mariage forçé, le divorce si la femme n’est pas vierge,……
Vous défendez une religion rétrogade et moyennageuse, ou la femme est considérée comme une esclave.
Quand on est sûr de ses convictions, on n’utlise pas Internet comme média, arme occidentale par excellence.
Notre échange étant stérile, ce sera le dernier.
Ouvrez les yeux, ne soignez pas partisans, essayez de comprendre l’évolution de la société, qui, je suis sûr, historiquement me donnera raison.
cordialement
PS: il faut comprendre qu’il n’y a pas de notion de courage en ce qui me concerne,je suis père de 2 enfants de 8 et 10 ans, et, que si un blog m’indique que mon Email ne sera pas communiqué, par principe, je lui fait confiance.
Je considére donc, que donner en pature mon adresse internet est irresponsable, vis à vis des islamiques.
cordialement
23 juillet 2008 at 5:30
plus vous nous insultez nous les musulmans, plus on s’attachera à notre religion, encore plus fort, encore plus fort. Le respect est fondaùental, car nous appartenons à une grande civilisation, ne grande grande et grande civilistaion, quand on salue chez nous, nous musulmans on dit que la paix soit sur vous, nous apartenons à une religion dont son premier message est la paix la paix et encore la paix, mais tout doit se faire dans le respect, dans notre respect, notre respect rien d’autre merci pour les tolérants dans chaque religion.
7 septembre 2008 at 12:42
Arretez de nous bassiner avec « votre grande civilisation »
vous avez une religion du moyen âge, vous obeissez au doigts et à l’oeil à vos chefs « religieux » car tuer a chaque tournant est chose facile et faisable chez vous. Vous dites PAIX quand vous rencontrez qqn et vous le poignardez dans le dos
Ne dites pas que votre religion est paix et respect, c’est faux et archi faux
analysez et méditez sur votre coran et vous verrez qu’il ne prone que guerre et meurtres
Salut
21 septembre 2008 at 1:15
vous n’etes pas bien placé pour parlé du coran,
faites une virée du coté de l’espagne et admirez le savoir faire des musulmans
17 octobre 2008 at 9:37
alors je ne sais pa ki c permis decrire un article aussi mauvais envers les musulmans . pour y repondre je diré ke barak obama est musulamn et kil en né tres fiere il ny a aucune honte lIslam est la plus belle religion du monde, la plus récente , et la plus respecter par ses fideles sincere. celui ki a un pbleme konre lislam il na ka le dire en laissant c coordonnées mé je trouve sa déguelasse de parler de kelke chose ki pe faccher enormément de monde et de ne mm pa assumer en laisant un prenom . Enfin je suis croyante et ALLAH OKBAR
17 octobre 2008 at 11:49
Bonjour,
Je n’ai pas lu le texte car je n’ai pas la force de lire de telle propos porté envers les musulmans. Meme s’il y a une forme de réthorique dans ce texte je n’ai pas envi de le découvrir car tout les propos m’indigne. Sachez que pour toute les céature de ce monde, nous avons en commun le meme créateur. Aurait-on laisser dire de telles propos sur les juifs?
25 octobre 2008 at 3:36
Moi la seul chose que je comprend pas c’est pourquoi on parle de OBAMA est dés qu’on sait qu’il est musulman on commence à l’insulter lui et sa religion, je trouve sa ridicule
Comme là dit serviteur de dieu » nous avons en commun le même créateur »
a part bien sûr les athée qui croivent que le monde s’est crée seul , et que la seul raison qui l’explique et le big bang mais qu’avant le big bang ils trouverons , moi ce que je pense c’est qu’il faut arrêter toutes ces connerie de juger les uns et les autres parce que sa ménent qu’a des guerres , quel est l’interet de juger les autre religion ? sa vous paye vos facture ? Sa vous donne à manger ? Sa vous fait plaisir
Non je pense que les gens qui pensent de cette façon est tout simplement inhumaine et bête . Un être humain cherche à s’éduquer , profitez de la vie , grandir et donner la vie, évoluer quoi, la on fait totalement le contraire , les média quelqu’il soit manipule ce monde à leur guise , on nous fait croire ce qu’il veulent et sa marche grave bien, croyez vous qu’on a marcher sur la lune ? croyez vous encore au 11 septembre ? vous n’y voyez rien venir c’est que vous avez psa vu la vérité
Donc arrêtons toutes ces connerie et puis oui si tu insulte ait o moins les couille de mettre ton nom .
Un petit truque aussi, vous avez déja vu un Musulman insulté un chretient un juif ou un athée ? non c’est car il respecte son choix , alors que les autres ce permettent de nous insulter sans raison ( à part qu’on leur a fait croire de bonne connerie )
En bref arrêter tous sa , sa m’a fait haluciner on parle de milliard de personne de la sorte , au lieu de sa concentre toi sur ta propre vie au lieu de t’intérésser à celle des autres, tu as deux enfant élévé les , donne leur ton amour , fait la meme chose à ta femme et suit ta vie jusqu’à la fin sans t’occuper des autre .
Ce que tu vient d’écrire à éveillez la haine humaine et rien d’autre ,respecte autrui et il te respectera, normalement ton article on peut tous porter plainte pour propos racisme mais on le fait pas pour te faire comprendre certaine chose, la principal c’est : Fait ta vie on fait la notre , on ne veut ni de problème ni de guerre ni autre on veut juste la paix
30 octobre 2008 at 9:43
aprés ces propos il me degoute chui décu pask il serai un bon président renier sa religion pour être presiiden???? N’importe quoi il m’a tro décu !!
Pf
30 octobre 2008 at 1:44
o nik ta mere kesta depui kan les musluman c des aliens on va vous fair voir c ki les plus puisan de cette terre dite vou b1 ke votre religion ell a ete faite grace a la notre sal pd si jvoi un jour lomme ki a ecri sa jle tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
starfallah !!!
2 novembre 2008 at 3:12
Bonjour,
voila a l’approche des éléctions américaines j’ai voulu verifier par moi même tout ce que j’ai pu entendre a propos de Barack Obama, notamment ses racines pseudo-musulmanes, et me voila tombée sur votre site …
Je dois dire que l’article m’ayant legerement scandalisée, les commentaires m’ont tout simplement révoltée!!
La religion musulmane, tout comme la religion juive, tout comme la religion chretienne, tout comme n’importe quelle religion prone la PAIX, l’amour, le partage, la tolérance, et non la haine!
Trop de personnes malheureusement manipulables, influençables et quelque peu naïves font l’amalgamme entre ce que vous voyez et ce qu’il en est …
Attention je ne dis pas qu’il n’y a pas certains groupes islamistes qui foutent le bordel, bien sur que ça existe, c’est un fait, MAIS ces groupes existent aussi chez les juifs, chez les chretiens, chez les athés, de partout … Ne vous fiez pas a ce qu’une minorité de personnes vous montre …
La connaissance est la plus belle façon de restaurer la paix, instruisez vous, renseignez vous sur les differentes religions, les pratiques, les cultures, vous verrez qu’être musulman est une fierté, tout comme être juif ou chrétien …
Je vous souhaite paix et reussite dans votre vie …
Sophia
3 novembre 2008 at 2:08
ce commentaire sur obama est scandaleux sa regarde que lui si il etait musulman ou pas etant petit de plus moi je dit se que vous penser tout bas donner moi votre nom et votre adresse je passerai vous voir on insulte les arabes de bigot d’arriéré j’aimerai bien que vous le me dite en face j’habite a venissieux traité de sale bigot en face si vous etes un hommes je vis au minguette je vous rassure je serai tout seul et des grande bouche comme la votre j’en ais defoncer croyer moi de quel droit vous insulter les musulmans ou je vient ou vous vener je vous donne le choix et moi j’irai pas voir les flic contrairement a vous moi c’est djamel je vis a monmousseau je ne suis ni integriste ni pratiquant mais je respecte toute religion quil soit !!! voici mon fone 0615100098 je vous attend venez je vais vous apprendre les bonne manière bune bune espece de lache!!!!
3 novembre 2008 at 2:13
j’espere qun noir comme obama va gagner de tout coeur je souhaite quil gagne quil soit musulman ou chretien je men fou car busch est vraiment un imbecile ignard stupide !!!! il n’a aucun sens du mot tolerance respect de la vie humaine encore moi cette espece de bouffon de mac cain il fera la difference et donner une vrai chance au etats unis une vrai image de l’amerique car malheureusement elle dirigé par des gens incompetents qui ne pense qu au petrole !!!!!
3 novembre 2008 at 11:14
Bonjour a tous, salama alykoum
La Religion prône la paix amour et partage
L’islam est la dernière religion monotéiste et c’est la seule qui reconnait les 2 précédentes.Il ya plus de descriptions de Marie mere de Jesus que la benediction de dieu soit sur lui dans le coran que dans la bible .Le droit de la femme a existé en afrique et avec l’avenement de l’islam avant qu’il n’existe n’importe ou dans le monde .Mai 68 c’est tres tard pour prendre en consideration la femme lol.Le musulman quel qu’il soit intégriste ou non pratiquant ou pas ne sais jamais permis de dénigrer de critiquer ou de porter un jugement sur les religions mais sur les religieux c fou meme un integriste insulte confrere musulman qui n’adere pas a ses idéologies insulte un juif un chretiens les athés les agnostics MAIS JAMAIS LE JUDAISME LE CHRISTIANISME JAMAIS CAR CA SERAI INSULTER L ISLAM CAR A TOUT LES IGNORANTS QUELS QU’ILS SOIENT MUSULMANS CHRETIENS OU JUIFS LE CORAN REVOI A LA BIBLE ET LA THORA .Tout les incultes me sidèrent car il parle d’une religion D’ON ILS NE CONAISSENT RIEN ILS N ONT MEME PAS LU LE CORAN ET SE PERMETTENT DE FAIRE DES CRITIQUES LOL JUSTE DIRE QUE LA FEMME EST PAS CONSIDEREE CA EN DEVIENT RISIBLE JE SUIS UNE FEMME EST J AI LU LA THORA AU MEME TITRE QUE LA BIBLE IL NYA QUE DANS LE CORAN OU IL EST ECRIT L HOMME L EGAL DE LA FEMME ET IL N YA QUE DANS LE CORAN QU ON PARLE AU FEMMES ET HOMMES ALORS QUE DANS LES DEUX AUTRES SE SONT DES FORMULES NEUTRES LE MASCULIN L EMPORTE LOL .LE MARIAGE FORCE ET ANTI ISLAM LA RELIGION MUSULMANE INTERDIT CELA.LA VIRGINITE LOL LE PROPHETE MOHAMMED QUE LA BONTE ET LA BENEDICTION DE DIEU SOIT SUR LUI PARMIS SES FEMMES UNE SEULE ETAIT VIERGE.PAR CONTRE LES RELATIONS SEXUELS HORS MARIAGE SONT INTERDITS COMME DANS LA BIBLE ET LA THORA EN MEME TEMPS QUAND JE VOIS APRES UN DEVERGONDAGE DES FILLES OCCIDENTALES LES HOMMES SONT REDUIT A CHERCHER DES FILLES EN RUSSIE EN ASIE EN AFRIQUE CAR LES FEMMES QU ILS DEVERGONDE LEURS FONT PEUR LOL ET QU ELLES N ON PLUS DE VALEURS C EST LES HOMMES OCCIDENTAUX QU ILS LE DISENT DIXIT LOL.POUR LE NOMBRE DE FEMME POUR LE MARIAGE ENCORE UNE FOIS POUR LES INCULTES L ISLAM ET LA DERNIERE RELIGION LE POLYTHEISME EXISTAIT DE TOUT TEMPS ET SANS REGLES MEME QUAND ON REGARDE LE ROI ATHUR ON EN A LA PREUVE LA FEMME OFFICIEL QU IL NE RESPECTE PAS C UNE CHOSE ET CHAQUE SOIR UNE FEMME DANS SA COUCHE ELLES AUSSI OBJET AVEC L ISLAM TOUT A ETE REVUS NOTEMENT L ISLAM INDIQUENT Q SUR TERRE IL YA ET CONTINURA A AVOIR PLUS DE FEMME QUE DHOMME 1 HOMME POUR 5 FEMMES DONC POUR AUCUNE FEMME SOIT LAISE IL LAISSER L APPLICATION DU POLITHEISME SAUF QU IL A LIMITE LE NOMBRE DE FEMME!!!! PAR RESPECT POUR LA FEMME !!!!ET QU IL A INDIQUE A TOUTE HOMME QUI VOULAIT PLUS D UNE FEMME SI IL AVAIT PEUR DE NE PAS ETRE EQUITABLE CAR LA RELIGION INDIQUE QU IL NE DOIT PAS FAIRE UNE CHOSE OU DONNER UNE CHOSE A UNE SI IL NE LE FAIT PAS AUX AUTRES ET SI IL A PEUR QU IL SE CONTENTE QUE D UNE .HYPOCRESIE OCCIDENTAL OU ON VEUT FAIRE CROIRE QUE LE POLYTHEISME EST NE AVEC L ISLAM MDR ET LE COMBLE C EST QUE LES OCCIDENTAUX NE RESPECTE PAS LEURS FEMME LEURS MENTENT ET S ENVOIENT EN L AIR TOUT CE QUI BOUGE LE RESULTAT C QUE LA FEMME EST UN OBJET L EPOUSE COMME LA MAITRESSE ET CA C ANTI ISLAM .JE POURRAI DEMONTER TOUTE LES CONNERIES DITENT MS JAI JUSTE A DIRE LISEZ LE CORAN ET APRES ON EN REPARLE ET PUIS DABORD LISEZ VOTRE BIBLE DABORD ET LA THORA AU LIEU DECOUTER LE VOISINS OU LA COUSINE .DE TOUTE LES FONCON LE SEUL JUGE JUSTE C D I E U =ALLAH=ADENOYE PS pour les cons ALLAH ca veut dire dieu c est comme si pour les anglais GOD c pas le non de notre dieu .
3 novembre 2008 at 11:26
je veux juste ajouter je suis musulmane j aime tout etre humain juif musulmans chretiens athée agnostic polytheiste et non croyant .Je suis fier des metissages et des brassages culturels sa permet louverture d’esprit et c est une richesse que nos ancetre n auront pas connus chacun pensant qu il est mieux que l autre au lieu de voir ce que l autre peut apporter .JE VOUS JURE QUE J AIME TOUT LE MONDE SAUF TOUT LES INTEGRISTES ET LES CONS (PEDOPHIL ECT).ON SE RESSEMBLE PLUS QUE LE MONDE VEUT BIEN LE CROIRE ET LE MONDE TEND VERS UN MEME OBJECTIF LA PAIX ET L AMOUR SURTOUT AUJOURD HUI.PS: desole a tous pour l orthographe jai ecris sans y preter attention .
3 novembre 2008 at 11:48
pour les elections americaines j’ai juste l impression que ce pauvre OBAMA tout le monde l attent si il est elu je crois qu il yaura beaucoup de desilusions.Car ce n’est qu un homme et qu il ne pourra repondre a tout les Maux existants. Dommage qu un homme qui a lutter dur pour reussir se retrouve en premiere position sur le plan international et que la seule chose dont on parle c est de sa couleur de peau de ses convictions religieuses ou de membres de sa famille proches ou moins proches . Mais juste d etre la ou il est c beau moi je suis contente parceque apres sarkozy obama je crois malgres tout le monde change et ceux que lon disaient issue de minorités deviendront bien un jour la majoritaires.C un peu un remake du film de will smith a la recherche du bonheur.
3 novembre 2008 at 2:51
le probléme que je decouvre chez les républicains c’est qu’ils parlent tous de la bible, mais qu’ils n’ont aucune idée de ce que charité veut dire, l’idée de partager leur est insupportable, « la vie est insjuste c’est normal » , éles armes, tuer les animaux c’est bien »; alors pourquoi parler du religieux, ça ne veut plus rien dire !
4 novembre 2008 at 10:00
et ba moi je pense ke il n’est ni musulman ni chretien.
il fait simplement sa pour avoir une chance de devenir président
et comme les américain sont assais pointilleu sûr se sujet et ba il s adapte a la situation comme tous les homme politique .et quand bien même se serait un chretient il ne doit pas etre un vrai croyant
4 novembre 2008 at 10:09
mai je soutient kan même obama et j’espère k il va être élu se soir car si il est com david palmeur dans 24h chrono se sera vraiment super
🙂
bref de toute façon kil soit musulman ou pas du moment ou il ne.Cherche pas a faire la guerre et k il n essaye pas de faire des choses inutile mai k il s occupera de tous les problème quotidien se sera déjà bien
🙂
5 novembre 2008 at 10:53
bonjour juste pour arreter de dire que les barbus sont des gens pas bien.Un vrai chretien deja devrait porter la barbe car JESUS en avait une est ce que JESUS etait quelqu’un de mauvais est ce que abraham etait quelqu’un de mauvais ?C’est seulement des coups monte par des gens qui sont au pouvoir de donner une mauvaise image a la religion de l’islam .Quand ya un crime c’est tout le temps les musulmans,et apres des gens parasites comme dans toutes les communauté monte la tete de certain cela empire .
5 novembre 2008 at 12:55
Juste un commentaire pour vous dire que ce n’est pas notre faute si il y a des muslims ki se permettent de tuer des gens et kils ne fo pa faire de chake cas une généralité et enkore une foi je ne voi ap pourquoi on nous traite dinfames musulmans a ce ke je sache nous on n’a jamais traité les hcrétien ou les juifs donc sil vou plait faite de meme et juste un dernier ùot je suis croyantee t patikante et ALLAH U AKBAR
5 novembre 2008 at 12:59
ET pout tou les gens ki se eprmetteb de kritiker azvan de krtitiker fo déja comprendre mé vu ke vous ete telemen etroui despri ne vous donenr pas cetet epine nous o moins ona a appri a comprendre et a respecter chake ^personen kia uen religion différente de la notre t c’est pour cela ke on ninsulte pa tou lmonde a tt bou dchan c a koze de gens kom vous ke le racisme et lantisémitisme existe
5 novembre 2008 at 1:02
De toute façon seuls le sgens qui ont un peu de respect pour les autres comprendronty donc je ne me donne mâme pas la peine de biien expliker
5 novembre 2008 at 1:11
( ECRIITURE SMS DSL )
Comment pouver vous juger sur ske une ou deux personne fon !!!!!!
C’est pah normal !!!!!!!
Ce nest pa Parse ke certaiine persOnne fOn des chOse kill fO generaliser !!!!
Obama devrai etre fiier d’avoir vecu dans un pays musulman ( pour moi la plus belle religion de toute )
il devrai s’en ventéé !!!!
A La place tou lmonde taille !!
Et je tien a precizer ke je suis enervéé contre la personne qui a fai cette artiicle !!
cOmmen oze-elle Ecrire que noiu somme des » aliens » !!!! De chance qu’on ne signal pa le site !
Espece de taréé !!!
Sur ceux !! … Pfff….. Niimportekoi !
5 novembre 2008 at 1:29
C’est vraiiment du nimportekoii tfouuu vous pouvez parlez en disan ke els musulmans tue des gens mais c’est vous qui propagez la haine et la haine proâge al haine donc fo pa vous zétoné bande de vieux gens va pour moi vosu devriez tous crever en tole pour les propos ke vous faites TFOUUUUUUUUUU
5 novembre 2008 at 1:32
Juii tout a faiit dakor avc lisa 😀
5 novembre 2008 at 1:34
>>tout le monde sait que la religion, chez un enfant de six ans, ne laisse pas beaucoup de traces
ahah lol, tu tiens ça de ton cul !!
parce que tes bien le seul triso à le croire
les gamins qui porte des ceintures de bombes chez les palestaches sont sorti de ton cul aussi -_-
5 novembre 2008 at 7:49
BARAK HOUSSEIN OBAMA PRESIDENT VIVE LA VIE JAI PASSEE UNE NUIT BLANCHE ET JAI EU LES LARMES AUX YEUX IL PORTE BIEN SES PRENOMS NOTAMENT LE PREMIER POUR LES MUSULMANS EN ARABE BARAK=BENI DIEU A DONNE A « BARAK LA BARAKA » C EST UN CHANGEMENT QUI VA MARQUER L HISTOIRE DU MONDE A JAMAIS .D ENTENDRE UN AFROAMERICAIN DIRE QU A PARTIR D’AUJOURDHUI IL NE SERA PLUS APPELER AFROAMERICAIN MAIS UN AMERICAIN CA C BEAU.A QUAND LA FRANCE APPELERA LES FRANCAIS D ORIGINE AFRICAINE DES FRANCAIS ET NON LES ENFANTS ISSUENT DE L IMMIGRATION ET QUAND LA FRANCE VA ARRETER DE NOUS DEMANDER A NOUS QUI CONTRAIREMENT A OBAMA SOMMENT NES EN FRANCE DE NOUS INTEGRER A LA SOCIETE FRANCAISE.
QUAND LA FRANCE VA ARRETER SON HYPOCRESIE ETRE POUR UN BARAK HOUSSEIN NOIR COMME PRESIDENT AUX USA MAIS TANT QUE C’EST LA BAS MAIS PAS EN FRANCE. J ESPERE QUE LA FRANCE SE REND COMPTE DE CES ANNEES DE RETARD .VIVE LES AMERICAINS J AI HONTE D ETRE FRANCAISE CAR DE VOIR QUE DE SARKOSY ON A RETENU QUE LE FAIT QU IL ETAIT JUIF ET FILS DIMMIGRES HONGROIS ET RAMA YADE ON PARLE DE SON INEXPERIENCE LA SEULE NOIR CA FAIT OFFICE DE QUOTA ALORS PARLONS DE RACHIDA DATI CELLE QUI PROVOQUE UN CHOC CHES LES FRANCAIS QUI CHERCHE LA FAILLE CHEZ ELLE COMME POUR OBAMA LA FRANCE A CHERCHER A PARLER DE SA RELIGION ENSUITE SA FAMILLE POUR LES FAILLE ET ENSUITE ESSAYE DE DEMONTER SON PARCOURS PROFESSIONNELLE ET ENCORE ON LA TRAQUE QU ELLE EST BELLE LA FRANCE HYPOCRITE . JE SUIS FIERE JAI LA PEAU METISSE JE SUIS D ORIGINE D AFRIQUE DU NORD ET DESCENDANTE D ESCLAVE ET DE CONFESSION MUSULMANE AVEC UN NOM DE FAMILLE DONNE PAR DES JUIFS JE SUIS BERBERE A 90% ET 10% ARABE ET JE SUIS FIERE D AVOIR UNE GRAND MERE BLONDE AU YEUX BLEUS ET UNE GRAND MERE NOIR ET VIVE OBAMA MOI JE SUIS CONTENTE CAR C JUSTE UN SYMBOLE QUELQUE CHOSE QUI SERA MARQUE DANS LA PIERRE;
5 novembre 2008 at 8:04
Concernant l article je suis a 100% d accord avec l auteur cependant c deja difficile d arriver au presidentielle avec une peau noir deux prenoms musulmans ou arabes comme vous le voulez avec un nom de famille africain etre né musulmans avoir vecu en indonésie 1er pays musulmans au monde avoir eu un beau pere musulman une demi soeurs musulmane et des demi freres des oncles et tantes et grand mere tous musulmans etre metisse etre marie a une chretienne .Si en plus il etait rentré dans les debats de religions certainement qu il ne serait pas presidents ce n est pas qu il a honte mais c ce qu on pourrait appeler une strategie de communication je suis sur que demain son discour concernant des propos concernant la religion musulmane seront clair et qu il remettra tout a plat en quelques sortes il navait pas d autres choix que de tout faire que deviter de parler religion c était une garantie de se retrouver dans un etau serre .salut vive la vie et bon courge OBAMA OH LA LA IL L AURA DU FIL A RETORDRE pour l instant c encore bush qui squate les lieuxlol.
6 novembre 2008 at 2:31
Slt tt le monde je tiens a vous dire que vous disez n’importe quoi c’est pas quesstion de religion c’est la politique le probéleme c’est que vous mélangez tout ça et je dit exactement les gens qui parle d’une mauvaise façon sur l’islam mais si vous savez c’est quoi l’islam le vrai islam OUFF c’est vraiment domaage de trouver des gens assez evoluer et developé qui vi dans des societés developper et qui pense d’une façon assez naive, avant de juger il faut chercher l’histoire de l’islam mais malheureusement ya que des ppréjuger
Enfin je veut dire mon dernier mot c’est que ce n’est pas tt meurdre est un musulman l’islam est plus propre et noble que vous pensiez et ces meurdes que vous voyez sur la TV sont que des criminel qui realisent leeurs crime au nom de l’islam on bien on peut dire qu’ils se cachent deriere l’islam
Soit Musulman, chertiens , juif ect… ont est tous des etress humains on a des cerveaux pour reflechir et pensé . je vous présente un exp si imaginez avec moi si jour des extrateresstre ou des creature etranger reigne le monde vous pensez pas que tt le monde va se reuinr et etre un seul monde un seul but c’est de battre ces cretures donc la ont doit reflechir tres biens et pensé que du bien pour nos frere et nos soeur s dans tt le monde et merci
MUSULMAN ET FIIERE DE L’ETRE
6 novembre 2008 at 2:12
L’islam est une religion comme les autres le traumatisme post-coloniale laisse des plaies tels que l’imcompréhenssion religieuse !!!!! Si les colons d’amérique avait été musulman cela serait tout à fait normal que Obama soit musulman!!!! (Et je dirais même il se peut qu’il le soit et qu’il s’en cache)
6 novembre 2008 at 4:07
réponse aux ignorants de l’islam
ils devraient tous simplement lire le livre qui a été envoyé à toute l’humanité et qui ce nome le CORAN avant de porté un jugement sur le sujet , la population musulman est constitué à ce jour de plus d’un milliards cinq cent millions d’individus , qui vivent paisiblement sans agresser les autres malgré toutes les attaques qu’ils subissent, souvent emprisonnés sans raison ou plutôt simplement parce qu’ils sont musulmans,ce qui est actuellement devenu une raison suffisant pour enlevé les droits fondamentaux , comme pouvoir ce défendre devant un tribunal ( guantanamo bay) massacrés et spolier de leur terre , par ce qu’ils n’ont pas prévu de telles attaques de conquérants hyper- armé,et par conscéquant non pas de quoi ce défendre par manque d’armement ,et discrédité par ces médias qui sont à la soldes des impérialistes , l’occident ne comprend que la violence ou ne ce fait une place que par la violence et la fourberie et en suite ils viennent s’ériger en donneur de leçon , alors qu’ils ne font qu’usurper les droit de pauvres pays qui sont gangrénés par des dictateurs soutenu par ces mêmes donneur de leçon de démocratie, l’islam n’enseigne pas cela . donc il est logique pour ces exploiteurs de discrédité ce qui est contre leur façon d’être, car si non leur privilèges cesserons
6 novembre 2008 at 9:27
A MONSIEUR LE PRESIDENT DES ETATS UNIS DAMERIQUE
JE VOUS FELICITE POUR LA PRESIDENCE,ESPERANT QUE VOUS DONNER UNE GRANDE IMPORTANCE POUR LA PAIX A TRAVER LE MONDE ENTIER AVEC AUCUNE DISTINCTION NI DE RACES,NI DE RELIGIONS
AIDE LE PEUPLE PALESTINIEN DUNE PART ET LE PEUPLE DU MONDE ENTIER DAUTRE PART ET FERMER LE CENTRE DE GOITA NAMO,ET NOUS PRIENT DIEU LE TOUT PUISSANT POUR QUIL T’AIDE DONT TA NOBLE ET DIFICILE TACHE ,ET LE PRIX DOUBLE/NOBEL DE PAIX A TRAVERS LE MONDE SERA POUR VOUS MONSIEUR LE PRESIDENT
7 novembre 2008 at 2:49
j’aimerais rajouter quelque chose, peut-être que obama ne veu pa dire qu’il est musulman pour ne pa embrouillé les regard des chrétien et de l’état sur lui parce que si on decouvre qui’il est vraiment musulman et qu’il ésseille de faire un cgengemnt qui pourrait bien étre bon fait pour les musulman alor sa sera sur pour lui.
7 novembre 2008 at 5:25
Salut à tous!
Bravo l’artiste d’abord ! Bonne élocance dans l’discours et j’ai sentit le coté libéralisme habituelle un peu mis à part . Desolé pour vous que quelques uns se fit d’abord au titre avant au contenue ! ^^ !
Enfin vous avez raison : Obama avait totu à perdre à défendr ses « origines » musulmanes . L’Irak , la propagande visible et invisible insitant à la xénophobie et à l’arabophobie comme je l’apelle sont bien inscrite chez le conservateure type . Enfin , il a été élu , et je postait principallementn en raport à ça !
Maintenent : l’histire serat-elle révélé plus facilement ?
Ah et réponse à résistant ! Bravo pour le vilain jeu de mots ! C’est vrai qu’on à tout du mal de la terre , de votre cancer ! N’est-ce pas ? enfin des gens comme toi il y’en a suffisament pour qu’on abandonne toute idée de leurs faire reprendre concience de ré-élargissement culturel .
Le problème de la communautée « musulmane en france » vient de leurs integration foiré , du foirage de l’assimilation , et d’un controle mal dosé . Le choc des culture à été violent . Voire trop . Mais on est pas au US et 2 camps semble s’être crée . La politique de la rage ?
Dure à comprendre ? Je me comprends . c’est plus compliqué que ce que tu crois , l’erreur estd ans les 2 camps , mais atention à ne pas confondre « musulman » et « cas sociale » même très nombreux xD !
Cordi …
8 novembre 2008 at 6:36
Désolé l integration n a pas foiré en france ce discours result de la mauvaise presse à l’aube de la communication trop d information tue l information ce propos pour moi c’est de la désinformation !!!!!! parce que l’islam est en france depuis plus d’1 siècle que les vrais IMMIGRES se sont bien integré meme trop bien surtout que la plupart venaient d un protectorat ou d une ancienne colonie francaise donc vivre avec ils en avaient l habitude c est juste le territoire qui a changé et certain beaucoup meme sont mort pour la france lors de la guerre 14 18 et lors de la seconde guerre on liberer la france de la domination allemande .Bref je voulais juste dire que ceux qui ont immigrés les premiers se sont tellement integrés et fondu dans le decor qu ils ont été les oubliés de la société.les immigrés ont construit la france et ne savaient dire que « oui chef » OUI PATRON ils ne voulaient pas d ennui ni se faire remarque désolé mais ils étaient musulmans et pratiquaient l erreur de la france c qu elle n a pas pensé que ces gens auraient des enfants et que ces enfants auront les leurs.Mes toute la descendance jusqua ce jours la société francaise a voulu lui faire subir la meme chose qu a ses ancetres sauf que la descandance n est pas immigres mais francaise et la descendance en a MARRE et cris tout haut ce que les IMMIGRES ont pensés tout bas .Quand vous avez votre pere qui a travaille toute sa vie sans relache qui a contribuer a construire la france que le grand pere et arriere grand pere sont mort pour la france et que c est la france qui est venu sur leurs terre les exploiter et apres la france leurs a demander de venir en france pour construire la france promettant le bonheur et les exploitant et se retrouvant avoir des tampon et etre numerote comme des betes ils n on jamais rien dit et nous on souffre de voir au combien ils ont souffert mais le PIRE POUR RIEN PARCE QUE NOUS PETITE ENFANTS ET ARRIERE PETITS ENFANTS ONT ESSAIE DE NOUS TRAITE COMME EUX.SAUF QUE NOUS ONT A PAS A S INTEGRER QUON EST RICHE CULTURELEMENT PARLANT QU ON A FAIT DES HAUTES ETUDES ET QU ON NE DIT PAS OUI CHEF OUI PATRON EST QU ON EST DES PATRON ET LA SOUDEINEMENT PRES UN SIECLE APRES LA FRANCE SE MET A NOUS VOIR ET L ISLAM SURGIT COMME SORTI D UN CHAPEAU ET NOUS ONT S INTEGRER LOL. En gros Lintegration na pas foiré au NON et oui LE SEUL PBLM C EST QUE CHACUN S EXPRIME A SA FACON ET DONC BEAUCOUP PRENNENT LE MAUVAIS CHEMIN POUR CRIER LEUR RAGE ET D AUTRE ET ONT BEAUCOUP QUI REUISSISENT MIEUX QUE LES AUTRES ET VONT PLUS LOIN CAR ON VEUT PERPETUELEMENT PROUVE QU ON NE SERA PAS CE QU ON ATTEND DE NOUS;
9 novembre 2008 at 1:15
UN CONSEIL POUR LES XENOPHOBES: DITES VOUS QUE VOUS ETES COMME EUX ET QU ILS SONT COMME VOUS !!! UN MONDE AVEC LA PAIX SERAI LA PLUS BELLE CHOSE
1 SEUL RACE: LA RACE HUMAINE et pas de distinction par la couleur car c est absurde
LES 3 RELIGIONS MONOTHEISTE ON EN COMMUN QUE: ADAM ET EVE SONT LES PREMIERS HUMAINS DONC ON EST « FRERES ET SOEURS »
VIVONS EN PAIX VOILA LE MESSAGE ON A Q UNE VIE ALORS MIEUX VAUT EN PROFITE PLUTOT QUE DE SE FAIRE la guerre !!!
11 novembre 2008 at 9:19
L’islam dit a mainte reprise diabolique, haineuse, une religion qui pousse a la violence, à battre ses femmes, ses enfants, qui pousse à voler comme violer.
Alors pourquoi tant de gens adhère à cette religion aussi infâme?
C’est simple comme bonjour, tout c’est dire son faux, faux comme la poule aux oeufs d’or, comme les monstres sous les lits et toute ses chose si enfantine.
L’islam pousse aux respect de l’autre, il est dit dans le saint coran que: celui qui se moque quelque sois la raison tôt ou tard il adviendra de lui la même chose (en gros moque toi, ratrape moi).
Il faut aussi savoir que l’islam est la religion qui reconais tout les prophéte de pratiquement toute les religions.
Si l’islam voulais réelment pousser à la violence ne dirait elle pas: frére et soeur musulman rejeter Aïssa, Moïse,Ismaïl et tout les autre qui ne son que des leure?
Au contraire elle dit qu’il faut les respecter comme Mohammed Nabi.
Le véritable le monde d’aujourd’huis est fainient, refuse de se fair sa propre opinion,ses propre choix est prefere avoir un chef de fil, quelqu’un qui pense à sa place.
19 novembre 2008 at 2:09
Bonjour,
Je voulais seulement vous remecier pour cet article que j’ai trouvé trés intéressant et trés bien écrit!alheureusement beaucoup de personne d’aprés les commentaires l’on lu au premiér degrès.
Bonne continuation pour la suite.
Amicalement mimi!
4 décembre 2008 at 6:37
salu à tous
merci pour les persones qui ont donné leurs opinions
p.s meme à ceux qui ont aucun respectpour notre reliogion
29 décembre 2008 at 9:17
salam à tous,
Je me demande pour quand cette héstérie anti-islam? Pourquoi cette crainte de l’Islam et des musulmans? Où est la tolérance occidentale et la laïcité? De quoi les musulmans sont-ils accusés?
L’histoire nous enseigne que tous les malheurs vécus par l’humanité sont venus de l’Europe elle-même. Les centaines de milliers de victimes des romains en Afrique du nord et au proche-orient, les victimes des Français en Algérie et en Afrique pendant plus d’un siècle, les quelques dizaines de millions de victimes durant la 1ere guerre mondiale en Europe et dans le monde et les quelques cinquantes millions de victimes toute races confondue durant la 2eme guerre mondiale en Europe et dans le monde. Qui était responsable de tout cela était-ce l’Islam ou les Musulmans? et même durant les croisades, qui a commencé la premier cette satanée guerre? était-ce les Musulmans? Pourquoi on reproche aux Musulmans tous les drames du monde? Qui est à l’origine de tout cela? Qui veut salir à volonté cette religion suprême, humaine et juste qui veut rendre à l’humanité ses vraies valeurs et qui veut rassembler les peuples toute races et religions dans un monde paisible et serein (exemple de l’Espagne musulmane)? L’Islam est une religion qui vient compléter le judaïsme et le christianisme, ces trois religions monotéistes qui se sont succédés afin de protéger l’humanité et de lui préserver sa dimension humaine qui a disparue ou presque de nos jours.
Les occidentaux (qui sont tolérents et compréhensifs)ne comprennent pas et ne cherchent pas à comprendre cette religion qui est l’Islam et pourtant les musulmans (qui sont fanatiques) ont cherché à comprendre la civilisation occidentale et une grande partie parmi eux ont adopté son mode de vie sans que cela pose le moidre problème idiologique dans leurs sociétés. Qui est donc le vrai fanatique?
2 janvier 2009 at 1:57
la réalitée c’est que la véritée fait peur, et que l’etre Humain a peur de ce qu’Il ne connait pas et ceux qui biabolise l’islame sont loin de savoire ce que c’est le vrai! car s’ils savaient la vérité sur l’islame ils oublierait cette politique éffémaire, attesteraient la « CHAHADA » et ce prosteneraient 5 fois par jour!!! mais non c’est pas le cas; car « en veritée l’Homme est ingras envers son Seigneur!!! »
21 janvier 2009 at 3:39
vive gaza
6 février 2009 at 2:19
Ne jugeons point et nous ne serons point jugez!!!
Balayez premièrement devant votre porte…
8 février 2009 at 5:55
Ton article est très correct.Au debut, je pensais que tu disais des calomnies à propos des musulmans.A la fin, j’ai compris.
Serieux, je comprends pas pourquoi les americains ont tant de haine envers les musulmans.Il ne faut pas confondre Ben Laden, ces actes et ces paroles et les autres musulmans du monde. Beaucoup de gens font une confusion sur ces deux types d’indivdus, et c’est trés dommage.
Les vrais musulmans vivent en harmonie avec les autres communautés(croyant ou athée).Comme moi, par exemple et peut etre, vous. Et malheureusement certaines personnes fausse cette image, mais les musulmans restent les memes et ne changent pas au premier coup de vent. Certains americains identifient l’Islam comme l’incarnation du « terrorisme » qui est certes, un acte affreux mais que penser de la prison de Guantanamo, de l’aide financiere accorder aux israeliens afin de tuer à petit feu un peuple à qui ont à voler leur terre, aux deux bombes atomiques lancés sur deux villes japonaises en 1945, à l’assurance sociale et maladie qui aident que les americains riches/ moyens et delaissent les pauvres. Il faut s’occuper de ce probleme anti-musulmans qui regne aux E.U, et qui suscite des actes choquants.
Au nom de L’HUMANITE.
C’est certaines personnes qui créer les problemes, il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac. C’est pourquoi personnellement, j’aime les americains (surtout Malcom X, Martin Luther King, Beyonce malgré leurs differences) et je deteste Bush. Les americains devraient faire de meme, aimer les musulmans et detester Ben Laden. C’est simple.
Revenons à Obama, que j’apprecie et respecte enormément. Imaginons qu’il aurait confirmer cette information dès le debut, » oui, j’ai grandi sous la religion musulmane et part la suite je suis devenu chretien mais ma candidture et mon aptitude à etre president des E.U,n’ont aucun rapport avec mon passé religieux qui n’a aucun impact sur ma campagne et sur mes devoirs en tant que citoyen americain » .
Depuis le debut de sa campagne il était le favori meme quand les americains ont connu son passé musulman, il etait encore le grand favori. Ce que Obama n’a pas compris, c’est que, cela ne deranger pas les americains vu que aujourd’hui il est chretien. Les autres candidats autrement dit ces concurrents, ont parlé de lui et de son passé musulmans afin de freiner sa candidature. Les interets et encore les interets. Et ce qui est desolant c’est que Barack Obama n’a pas repliquer correctement.
OUI Barack Obama a eu une enfance musulmane, il partait à la mosquée le vendredi pour prier et après, cela ne change en rien sa mission, qu’il compte menait pour le peuple americain: les sortir de la crise et aider la majorité des americains victime de leur propre systeme, en gros les faire avancer. Mais pourquoi Obama a-t-il eu besoin de dissimuler cette enfance musulmane? Il aurait pu renverser la donne.
Cet acte creuse encore plus l’écart entre les americains musulmans et les americains chretiens. Aujourd’hui on l’attaque encore sur ce passé qu’il a dissimuler (article de presse, commentaire a la TV_ radio). Son premier coup de fil a été destiné à Mahmoud Abbas, ensuite vient Olmert, Moubarak et le roi Abdallah de Jordanie. Ce premier coup de fil à engendrer quelque petite mefiance au sein de la population americaine. C’est qu’un appel, c’est tout. Sa politique est differente. Reste à voir si Barack Obama a dit ou compte dire à l’avenir des mechancetés sur les musulmans, ca serait bete. Est -il vraiment chrétien? verité ou interet? Malgré tout cela, je l’aime toujours.
OBAMA, CHANGE PROGRESS, YES WE CAN. Je finirai sur cette citation (car j’aime beaucoup les citations) de Blaise PASCAL qui est un très grand philosophe : » Dire la vérité est utile à celui à qui on l’a dit, mais désavantageux à ceux qui l’a disent, parce qu’ils se font haïr. »
GOB BLESS OUR WORLD.
AMINE.
21 février 2009 at 7:52
lisez cette histoire : Le 9 octobre 2007, le tribunal correctionnel d’Epinal (dans les Vosges)a condanner l’ancienne propriétaire d’un « gîte rural »[1]. Celle-ci avait refusé, pour des motifs purement discriminatoires, d’héberger une famille venue du département de l’Essonne, en août 2006, au motif que les deux femmes du groupe portaient un foulard. La propriétaire avait invoqué, à la barre du tribunal, « la liberté de la femme » qui serait bafouée par le port de ce fichu, pour justifier l’exclusion qu’elle avait pratiquée à l’égard de ces personnes. Elle a été néanmoins condamnée pour cette discrimination. mai dite-moi ou on va????
pourkoi toute cette descrimination???
LES JUIF ON LES LAISSE TRANKIL LES CATOLIKE ON LES LAISSE TRANKIL ALOR PK S’EN PRENDRE AU MUSULMAN ALOR KE NOUS DEMANDONS JUSTE A PRATIKER NOTRE RELIGIONS ET A PREPARER NOTRE MORT. certe il y a eu l’attentat du 11 septembre au e-u mais pk mettre tout le monde dans le meme sacs deplus je pense ke l’attentat a été un coup monté des juif.
car si les attenteur aurait eter des musulman il aurait gamais fait sa car il savant ke c’est dieu ki decide de hoter et de donner la vie. de toute facon on varra bien le jour du jugement dernier
4 mars 2009 at 5:20
Je Crois Que Les Musulmans Ne Sont Pas Des Extra-Terrestres Et Qu’il Faut Les Renvoyé Dans Leur Grottes,Je Crois Que Les Enfoirés,Et Bien Ses Vous..
Vous Croyez Que Les Musulmans Sont Infames,Et Qu’ils Détestent L’Amérique..
Mais En Réaliter..Ses Vous Les Trou-D’Cul Qui Les Détester Car Il Y A Un Minuscule Groupe De Cave Terroristes Qui Haissient L’amérique..
Ces Musulmans Contre Les USA
Mais Cepandant,Vous Les Détester.
Parce Que Vous Les Généraliser..
Les Musulmans Sont Bons..
Les Enfoirer C’est,Nous
Nous,On Se Tue Pour La Drogue,On Fait Des Crimes Pour Aucune Raison,Et On S’entretue Pour Un Peu D’Argent..
Sincerement…Les Seuls Musulmans Qui Sont Détestables
C’Est Les Talibans…
Amicalement
Réjan
3 mai 2009 at 5:05
…Dommage pour les non-musulman!
…Comme Dieu dit : « Ma promesse est véridique »
La seule reigion logique est l’islam…
Trouvez des arguments contradictoires si vous en trouvez. Mais surtout, je parle de l’islam, et non des musulman radical… c’est à préciser!!!
1 juin 2009 at 11:13
je dis pour celui qui a écris cette article « lisez bien le quran et vous allez découvrir pas mal de choses que vous l’ignorez »
ensuite pourquoi vous faite une guerre contre l’islam est ce qu’il mérite ça, étudier bien la religion avant d’écrire du n’importe quoi c la meilleur façon d’être objectif non!!!?
5 juin 2009 at 8:29
vous etes tous des enculé de raciste de 1er tjr deriere un pc pour parler mais jamais en face pour s exprimé…sans les etranger la france serais allemande bande de blaireaux!!!tjr des grande geule jte jure…trop de prejuger sur les musulman,et les pretre violeur d enfant,etc…regarder vos fesses sale au lieu de vous oqp des autres!
31 juillet 2009 at 9:54
Pour Sambali, cest qui ces cons et pédophiles veut-tu développer ça m’intéresse.
14 mai 2010 at 4:14
il ne faut surtout pas tomber victime des préjugés. essayer de comprendre la culture d’autrui. l’islam est loin des préjugés que l’occident lui adresse. croyez moi, le terrorisme est un fait créée par les grands poles imperialistes. l’islam est une religion dont le principe fondamental est la paix. la solidarité entre peuples quelque soient leurs moeurs et religions, est un élément qui construit les valeurs d’un vrai musulmans!