« Publicite numerique en 2007 : bilan et perspectives »

[William Cooper – Neteco.com – 28/12/2007]

Sans aucun doute, 2007 aura encore été une année de forte croissance pour l’industrie du marketing en ligne. Le phénomène des réseaux sociaux s’est largement répandu et les technologies de diffusion de la publicité digitale se sont davantage sophistiquées.
Les fusions et acquisitions dans le secteur ont atténué les frontières entre les modèles économiques plus traditionnels et ceux dans lesquels le secteur, et l’Internet dans son ensemble évoluent, délimitant ainsi de nouvelles frontières.
William Cooper William Cooper, PDG Tradedoubler Alors que le secteur poursuit sa croissance à un rythme jamais vu dans l’histoire de la publicité, les projections de croissance deviennent plus réalistes : on ne peut plus s’attendre à un développement tel que nous l’avons connu au cours de ces dix dernières années.
Cela dit, certains pays qui s’étaient adaptés moins vite à la publicité en ligne donnent à présent des signes positifs de changement, comme l’Italie et l’Espagne. Voici les grandes tendances et évolutions que nous avons notées au cours de l’année écoulée :»…

http://www.neteco.com/89216-publicite-numer=ique-2007-bilan-perspectives-tribun.html