[La Tribune de Genève 13 Octobre 2007]
Cécilia Sarkozy serait toujours à Genève. Elle aurait pris ses quartiers dans un autre hôtel, le Beau Rivage. La Tribune a tenté, en vain, d’obtenir une interview. La première dame de France semble vouloir garder la maîtrise de l’agenda qui devrait déboucher sur l’annonce de sa séparation.

Hier, le porte-parole de l’Elysée refusait toujours d’infirmer ou de confirmer les informations diffusées par plusieurs journaux français à propos de la procédure de divorce qui pourrait être engagée devant le Tribunal de Nanterre.

Dans son édition de vendredi, L’Est Républicain a annoncé qu’un communiqué tomberait dans la journée. Ce vendredi soir, la séparation n’était toujours pas officialisée mais diverses sources dans l’entourage présidentiel confirmaient l’imminence de cette annonce. Selon L’Est Républicain, Cécilia Sarkozy aurait participé jeudi à une séance photo pour illustrer un article d’un grand magazine consacré à cette séparation.

Selon nos informations, une équipe de télévision l’aurait également suivie au cours de ces derniers jours. Plusieurs journalistes français ont été dépêchés à Genève ces dernières heures.

http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/monde/detail_monde/(contenu)/144764