C’est quand même pas Christine Boutin, la nouvelle maîtresse de Sarko !!!!! Et voilà t’y pas que même le Réseau Voltaire se met au pipol ! Comme nous quoi !

Bon, en fait il s’agirait d’Isabelle Balkany, selon Le Nouvel Observateur : « La vice-présidente du conseil général des Hauts-de-Seine affirme que c’est elle qui a écrit la lettre affectueuse que l’on peut voir à la main du chef de l’Etat sur une photo non publiée. Lettre qui serait en fait adressée à Cécilia Sarkozy. Reste que « vu » dans « J’ai l’impression de ne pas t’avoir vu », devrait dans ce cas prendre un « e ». »

Sarkozy tenant la lettre manuscrite d’une de ses maîtresses

 

[Voltaire – Flagrant Déllit – 27/09/2007]

La revue Choc du groupe Lagardère a renoncé à publier la photo ci-dessus prise à l’issue d’un Conseil des ministres. Le président français, Nicolas Sarkozy, y tient des documents sous le bras. En agrandissant le cliché, on peut lire la lettre manuscrite d’une de ses maîtresses, sur le dessus de la pile.

La dame écrit : « J’ai l’impression de ne pas t’avoir vu depuis une éternité et tu me manques. Jeudi on part faire notre virée à Essaouira pour mon (mot illisible). Mais j’aimerais bien réussir à te voir la semaine ou le week-end suivant. Millions de Besitos. »

On reconnaît l’écriture d’une ministre, et l’on imagine l’ambiance studieuse du Conseil des ministres pendant cet échange de mots.

(Source : http://www.plusdebuzz.net/2007/09/27/sarko-et-la-lettre-de-sa-maitresse/)