Bon, c’est peut-être du délire de ma part, mais cela commence à faire beaucoup de coincidences :

Traces de la page d’Anne Fulda sur Wikipedia

Anne Fulda avait une page biographique sur Wikipedia qui mentionnait sa liaison avec Nicolas Sarkozy. La page a été effacée le 11 juillet 2007 dans l’édition française mais existe encore dans la version anglophone. Qui a censuré l’info ?

Pourquoi la page sur Anne Fulda a été effacée de Wikipedia FR ?

Et pour quelles raisons l’administrateur wiki GL a éffacé cette page ? Il se dit expert en sciences cognitives, qu’est ce qu’il vient foutre dans la modération des pages de politique française ?

Ca fait longtemps que je trouve bizarre les méthodes de l’équipe Wikipedia.fr, mais là j’aimerais bien savoir ce qui motive le modérateur GL.

Idem pour les fameuses photos de Nicolas et Anne faisant du shopping en amoureux… elles existent encore dans le cache du Net, mais ont été effacées du Web. Qui a supprimé ces photos ? Pourquoi ?

Sarkozy et Anne Fulda en amoureux

On se souvient des efforts de Mitterrand pour cacher l’existence de sa liaison et de la naissance de sa fille avec Mazarine Pingeot. Il avait mobilisé un service entier de police spéciale juste pour fliquer les journalistes susceptibles de révéler l’info… ce n’est donc pas impossible de croire que notre Président médiatique ait fait appel à des petites mains pour faire le ménage sur Internet et virer quelques infos génantes…

Donc, comme je n’aime pas la censure, je vous mets ici une copie de la page Wikipedia sur Anne Fulda, retrouvée grâce à la Internet Time Machine – je ne vois toujours pas ce qu’il peut y avoir de « PàS » dans cette page qui existe sur WP depuis deux ans et demi. :

{{voir homonymes|Fulda (homonymie)}}  »’Anne Fulda »’, née en 1963 d’une famille originaire de Roumanie, est une Journaliste française. Journaliste Politique au  »Figaro » depuis 1992, elle a couvert l’actualité de l’Élysée jusqu’en 2005. Elle est actuellement grand reporter sans rubrique précise et a signé ces derniers jours les portraits de personnalités de la rubrique « Et vous » du quotidien. Auteur d’un ouvrage sur Jacques_Chirac en 1997 :  »Un président très entouré ». Elle a aussi réalisé une Bande_dessinée à caractère humoristique sur la vie au Palais_de_l’Élysée.

La divulgation de sa relation avec Nicolas_Sarkozy, toujours marié à Cécilia_Sarkozy, est l’objet d’un débat dans la presse Parisienne qui déborde dans la Blogosphère à la fin du mois de Septembre_2005. Les spéculations sur cette relation circulaient dans le tout-Paris médiatique et politique dès le mois d’août. Le 7_octobre, le « quotidien permanent » du Site_Web du  »Nouvel_Observateur » la nomme dans un article rapidement retiré, le quotidien  »Le Matin » publié en Suisse_romande fournit le lendemain des détails sans équivoque et c’est finalement  »France_Soir » qui rend public son nom le 11_octobre dans la presse française.

L’avocat de Nicolas Sarkozy et de cette journaliste annonce le 12_octobre son intention de porter plainte contre  »France Soir » et l’Agence_France_Presse, qui ont diffusé la nouvelle.

Du reste, en janvier 2006, Nicolas Sarkozy et Patrick_Balkany signalent que le premier a reformé son couple avec sa femme. Elle est mariée et a deux enfants.

=== Lien externe ===

*Article du  »Matin » Fulda, Anne En:Anne_Fulda

Publicités