Le Foutage De Gueule Pour Les Nul(le)s: Rama Yade A Aubervilliers

[Vive le Feu Blog – 06/09/07]

medium_N1GE03C_20070619_apx_470_w_ouestfrance_.jpg

(…) 3. C’est la mairie d’Aubervilliers qui a fait donner la troupe. Il paraît que la mairie d’Aubervilliers serait une mairie « communiste ». Le « communisme » francilien a ceci de particulier, qu’il n’hésite jamais à employer de grands moyens, pour bouter l’immigré. Tantôt à coups de bulldozer(s), façon George Marchais, période bleue, tantôt à coups de keufs.
(Vous, je sais pas. Moi, je vais aller faire un tour à la Fête de l’Huma, le week-end prochain, histoire de trousser un petit compliment aux « communistes » d’Aubervilliers, qui sont vraiment des gens de bien.)

4. Alors bon, tout ça est déjà incroyablement obscène, mais ce n’est en réalité qu’un début.

Car soudain, voilà que Rama Yade, secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme de Nicolas Sarkozy, déboule à Aubervilliers. « Je ne pouvais rester sourde » e xplique Rama Yade, secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme de Nicolas Sarkozy. « Ce n’est pas bien que des enfants assistent à des scènes pareilles » ajoute Rama Yade, secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme de Nicolas Sarkozy.

Et ce n’est pas bien, en effet.

5. Mais ça nous permet au moins d’établir une fois pour toutes, à quelque chose malheur est bon, que pour soigner sa com(munication), Rama Yade ose tout – et que c’est même à ça qu’on la reconnaît.

Parce qu’enfin, si Rama Yade, secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme de Nicolas Sarkozy, était sincère.
Si Rama Yade, secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme de Nicolas Sarkozy, pensait vraiment ce qu’elle dit, quand elle affirme « ce n’est pas bien que des enfants assistent à des scènes pareilles ».

C’est tout simple: Rama Yade ne serait plus secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme de Nicolas Sarkozy.

Elle aurait depuis longtemps démissionné avec fracas – pour ne plus siéger dans le même gouvernement que le gars qui, jour après jour, planifie « des scènes pareilles ».

Je veux parler bien sûr de Brice Hortefeux.

Si vraiment Rama Yade, secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme de Nicolas Sarkozy, avait une once de considération pour les petits nenfants dont elle a hier prétendu protéger l’innocence en terrain « communiste », elle dégueulerait à la seule perspective de bosser pour le mec, Nicolas Sarkozy, qui a planifié la chasse aux « clandestins ».

Sur un tel sujet, Rama Yade, secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme de Nicolas Sarkozy, devrait soigneusement éviter de la ramener.

Parce que ça fait trois mois qu’elle « reste sourde » aux cris des enfants (et de leurs parents) expulsés.

Dans la vraie vie, ça ne la dérange absolument pas, Rama Yade, secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme de Nicolas Sarkozy, que des enfants subissent quotidiennement des « scènes » dégueulasses où des policiers viennent les chercher pour les virer…

Dans la vraie vie, elle trouve même ça plutôt normal, Rama Yade, secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme de Nicolas Sarkozy, qu’on traque ainsi des gosses.

Evidemment, qu’elle trouve ça plutôt normal.

Sinon, vous pensez bien qu’elle ne resterait pas sourde.

http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/archive/2007/09/07/c-est-m%C3%AAme-a-ca-qu-on-la-reconna%C3%AEt.html