Ces vidéos « spectaculaires » sont surtout spectaculairement fantaisistes. Alors que, dans le cas du Pentagone, on nous dit que les piliers ont haché la carlingue en morceaux tellement petits qu’ils n’ont pu être retrouvés dans les débris, dans le cas du WTC c’est l’inverse, on voit l’avion pulvériser les piliers des tours. C’est bizarre, car les pompiers qui sont allés voir sur place et qui ont survécu, ne racontent pas du tout la même chose. Ils ont du mal voir….

Aucune explication de l’ébranlement des tours, ni des explosions reportées par les témoins aux niveaux inférieurs. Plus amusant encore, la tour 7 disparaît sans la moindre explication

Bref, pour « porter un rude coup aux théories conspirationnistes » il en faudrait un petit peu plus que cela…

 Pour ma part, cela fait 6 ans que j’attends qu’on leur porte des rudes coups, aux conspirationistes, mais je continue à m’étonner du fait que ni les différentes commissions d’enquête, ni le gouvernement des USA n’ont été capables de donner des réponses aux questions simples posées par des personnalités très peu suspectes de conspirationite : Barbara Boxer, par exemple, députée US, qui réclamme une seule chose : elle voudrait voir la vidéo filmée par la caméra située sur la passerelle au-desssus de l’autoroute qu’a franchi le « boeing » qui a frappé le Pentagone. « Ce n’est pas possible » répond le FBI. « Pourquoi ? Parce que ! ». 

>>DES VIDEOS SPECTACULAIRES MONTRENT LA FIN DU WORLD TRADE CENTRE
[Der Spiegel – 20.06.07]
Des simulations informatiques réalisées par l’université de Purdue aux Etats-unis présentent les attaques terroristes contre le World Trade Centre jusque dans les moindres détails. Ces vidéos sont aussi un rude coup porté aux différentes théories conspirationistes à propos de l’effondrement des deux tours.
http://www.spiegel.de/videoplayer/0,6298,19172,00.html