Brian Harring, alias Willis Carto, alias Walter Storch, alias Gregory Douglas est un néo-nazi fort connu (c’est la raison pour laquelle il est publié sur VOX NR) qui est spécialisé dans le comptage des cadavres. L’an dernier, alors qu’il était en vacances Washington, un de ses amis au Pentagone lui avait déjà refilé un rapport secret qui estimait le véritable nombre de soldats US tués en Irak à plus de 9 000. Aujourd’hui c’est un rapport secret du Quai d’Orsay qu’on lui a refilé lors de ses vacances sous la Tour-Eiffel… y a pas moyen de passer des vacances tranquilles !

Dans les deux cas, son enquête est bidon et relève plus de l’intox et et du rêve éveillé que d’une quelconque « fuite des services secrets ». C’est dommage qu’à gauche et dans la communauté 9/11 on se laisse prendre par des gogos pareils. Cela décrédibilise les vrais enquêteurs, qui s’appuient sur des données réelles.

>>L’agression israélienne contre le Liban, en juillet 2006
[Vox NR – Brian Harring – Jeudi, 19 Avril 2007]
L’agression israélienne contre le Liban, en juillet 2006
L’invasion israélienne du Liban, l’an dernier, a entraîné une défaite militaire retentissante pour l’Etat sioniste. D’après un rapport confidentiel du ministère français des Affaires étrangères, qu’a pu consulter Brian Harring, loin de ne perdre que de 116 à 120 hommes, comme elle le prétendait, l’armée israélienne a enregistré environ 2 300 morts. (1)
(…)
1 – Remarque : En me rendant à Moscou en vue d’une conférence avec mes éditeurs, je me suis arrêté quatre jours à Paris pour affaires, recherches et tourisme. Durant ces quatre jours, un de mes amis français travaillant au Quai d’Orsay m’a remis copie d’un rapport officiel, ainsi qu’un résumé des causes, du déroulement et du bilan de l’invasion israélienne du Liban, en 2006. Ce document comporte près de 300 pages. Très complet, il est illustré de tableaux, de graphiques et de nombreuses photographies. A votre intention, j’ai résumé ici ce rapport.

Traduit de l’anglais par Marcel Charbonnier.
http://www.voxnr.com/cc/etranger/EEZyAAuZFFAYixombP.shtml